Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Il y a 1 heure, ppascal30 a dit :

J 'ai fait la mise à jour, mais il me dit que la sd card est lente...................... j'ai essayé avec une autre : pareil

ScanDisk et noname

 

1 référence à me conseiller ?

 

Une carte micro sd de classe 10, c'est à dire 10mo/s minimum en écriture (comme la mienne)

Mais celle-ci par exemple fait 80Mo/s, ce qui est beaucoup mieux : 

https://www.amazon.fr/SanDisk-MicroSDHC-Mémoire-Nouvelle-Version/dp/B013UDL5RU/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1472653912&sr=8-8&keywords=carte+micro+sd+class+10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai fait la mise à jour, mais il me dit que la sd card est lente...................... j'ai essayé avec une autre : pareil

ScanDisk et noname

 

1 référence à me conseiller ?

La maj OTA m' a envoyée le même message et pourtant j'ai une sdxc 64go classe 10, donc il ne faut pas en tenir compte. C'est bidon.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scad a dit :

salut a tous

 

je viens de voir la rom de alek dev, flyOS 1.2 sur xda, elle a l'air sympa quelqu'un la testé ?

 

Il utilise mon extraction de la partition system, concernant le modem et les bootblocks, je ne sais pas d'ou ca vient.

tu peux tester, je ne connais pas la compatibilité avec les frequences FR.

 

Il bosse bien, un peu casse coui... pour les MP (il a 15 ans, il est envahissant) mais il a du resultat ;)

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, murigny64 a dit :

 

Il utilise mon extraction de la partition system, concernant le modem et les bootblocks, je ne sais pas d'ou ca vient.

tu peux tester, je ne connais pas la compatibilité avec les frequences FR.

 

Il bosse bien, un peu casse coui... pour les MP (il a 15 ans, il est envahissant) mais il a du resultat ;)

merci pour ta réponse, elle me tente bien en attendant CM13

 

par contre elle est rooté déjà ? j'arrive pas a savoir exactement (je suis une quich en anglais)

 

dernier point: si je perd la 4g avec cette rom je la récupérer avec mon backup de ta rom 4.2 ?

Modifié par scad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, scad a dit :

merci pour ta réponse, elle me tente bien en attendant CM13

 

par contre elle est rooté déjà ? j'arrive pas a savoir exactement (je suis une quich en anglais)

 

dernier point: si je perd la 4g avec cette rom je la récupérer avec mon backup de ta rom 4.2 ?

1- je ne sais pas s'il inclus un script de root, il ne le dit pas.

2- non, tu recupereras la 4g que si tu reflashes ma rom (un backup ne sauve pas le modem)

3- il me semble que les roms d'alek ne flashent pas la partition modem, donc tu devrais garder la 4g

 

 

 

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- je ne sais pas s'il inclus un script de root, il ne le dit pas.

2- non, tu recupereras la 4g que si tu reflashes ma rom (un backup ne sauve pas le modem)

3- il me semble que les roms d'alek ne flashent pas la partition modem, donc tu devrais garder la 4g

 

 

 

Ok ok :) merci pour tes lumières, je verrai peut-être à testé demain :)

Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je viens de voir la rom de alek dev, flyOS 1.2 sur xda, elle a l'air sympa quelqu'un la testé ?

J'suis dessus depuis 1 semaine et elle tourne plutôt bien, niveau autonomie et réactivité c'est pareil que la Rom de Murigny

Après c'est surtout au niveau interface qud c'est différent, puisque qu'il a réduit la densité LCD et qu'il a passé le launcher en 5x6 (ca fait un peu bizarre)

Après il a mis des layers verts menthe de partout donc faut aimer

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il ne se contente que de compiler des Build déjà existant, juste en rajoutant des "wallpaper" ou des layer, modifier le launcher et le dpi, ajouter 2-3 scripts. Je ne pense donc pas que ses roms valent le coût, sinon pour l'interface assez différente de la stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, depuis la mise à jour vers Android M, je n'arrive plus à accéder au contenu de la carte SD. Je n'ai pas activé la mémoire unifiée (flemme de formater la carte SD), j'ai accès à la mémoire interne mais pas à la carte SD. Le téléphone est branché en mode MTP (comme je l'ai toujours fait avant la MàJ).

 

J'aimerais pouvoir accéder à la carte SD comme je le faisais avant (pour récupérer des fichiers ou en placer), est-ce encore possible ? Faut-il passer en mode mémoire unifiée ? :/

 

 

2016-09-06_03-44-51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lyyn a dit :

Dites, depuis la mise à jour vers Android M, je n'arrive plus à accéder au contenu de la carte SD. Je n'ai pas activé la mémoire unifiée (flemme de formater la carte SD), j'ai accès à la mémoire interne mais pas à la carte SD. Le téléphone est branché en mode MTP (comme je l'ai toujours fait avant la MàJ).

 

J'aimerais pouvoir accéder à la carte SD comme je le faisais avant (pour récupérer des fichiers ou en placer), est-ce encore possible ? Faut-il passer en mode mémoire unifiée ? :/

 

 

2016-09-06_03-44-51.gif

J'ai exactement le même problème que toi, je vois la carte SD vide. J'ai pu y créer un répertoire que j'ai nommé 'test' à partir du PC .  Puis sur le téléphone j'ai copié mes photos de DCIM vers Test, et ensuite, tu y accède du PC. 

En attendant une autre solution...... 

Modifié par Kikilovergnat
Orthographe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cassanel a dit :

 

T'as bien de la chance, j'ai un 4,7" et je suis toujours en 5.0.2!

 

Le tel me dit désespérément que mon logiciel est à jour !

 

Depuis quand as tu fait la maj ?

 

Sent from my 6039Y using Forum mobile app

je suis toujours en 5.0.2 sur mon idol 3 4,7 code 6039y-2BALWE7. J'ai posé la question sur facebook qui est: quand commencera le déploiement d'android 6.0.1 sur l'idol 3 4,7 pouce code 6039-2BALWE7 en Belgique? et leur réponse est: Bonjour Valérian, je n'ai malheureusement pas de date à vous donner, il va falloir patienter... Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...