Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

il y a 24 minutes, blaked a dit :

 

Salut,

 

mon 6045Y m'a proposé la mise à jour en fin de semaine dernière donc depuis je suis en 6.0.1, par contre j'ai le même soucis que yuksel, quand je le branche sur mon PC je n'accède plus à la carte SD et la mémoire interne.

J'en ai profité pour le réinitialiser mais ce n'est pas obligatoire car il ne m'avait perdu aucune donnée et pour remettre mes données dessus, j'ai du utilisée l'application XenderFile Transfert présente sur le téléphone mais c'est pas vraiment pratique comparé à la version 5.0.2 avec laquelle on pouvait utiliser son téléphone comme une clé USB.

 

Salut Blaked, je suis presque content de ne pas être le seul à avoir ce souci au branchement du tel sur mon PC....

 

J'ai supprimé l'application que tu sites pour transférer (XenderFile Transfert), sur le market, il y en a plusieurs : peux-tu me préciser exactement laquelle c'est que je la re installe stp ?

 

Merci....

 

PS : je ne pense pas que nous soyons que deux avec ce problème

Modifié par yuksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mick073 a dit :

Bonjour,

Il suffit d'éjecter le lecteur amovible sur l'ordi. Ca sort du mode cd drivers, et ça donne de nouveau accès au tel et à la SD

 

Merci pour la réponse, cela marche nickel maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mick073 a dit :

Bonjour,

Il suffit d'éjecter le lecteur amovible sur l'ordi. Ca sort du mode cd drivers, et ça donne de nouveau accès au tel et à la SD

 

En effet ça marche pour moi aussi, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,  ils annoncent nougat sur l'idol3 ! 

http://fr.ubergizmo.com/2016/08/25/smartphones-auront-droit-android-7-0-nougat-liste.html

 

Désolé de ce sarcasme mais ça m'a fait trop rire moi qui suit patiemment les news sur ce topic dans l'espoir d'avoir enfin cette mise à jour censée booster les perfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que du fait de la nouvelle gestion des partitions système aucun téléphone ne sera totalement compatible... Il faudra avoir un tel toute dernière génération pour profiter pleinement de Nougat...

 

Donc perso, je pense qu'il vaut mieux un Marshmallow ou Lollipop pleinement utilisable, qu'un Nougat dont la moitié des possibilités seront bridés sur ce tel...  

Modifié par mick073
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yuksel a dit :

 

Salut Blaked, je suis presque content de ne pas être le seul à avoir ce souci au branchement du tel sur mon PC....

 

J'ai supprimé l'application que tu sites pour transférer (XenderFile Transfert), sur le market, il y en a plusieurs : peux-tu me préciser exactement laquelle c'est que je la re installe stp ?

 

Merci....

 

PS : je ne pense pas que nous soyons que deux avec ce problème

 

C'était bien la peine que je réponde hier ?  

 

=> 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 2 jours sous 5.0.2 pure stock 1009 non rooté, j'en ai deja marre. vive le root !!

pas de notif de mise a jour. je vais attendre 1 semaine .... c'est la traversée du desert

Salut

Je peux te demander pourquoi tu n'utilise pas la ROM que tu a compilé ?

Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je cherche a recupéré la version francaise des bootblocks.

Et aussi pour savoir si cet update est une FOTA ou une OTA ( update complet ou patcheur ).

Et puis, tout le monde installe cette mise a jour mais personne ne s'est donné la peine de la recuperer pour la partager ;)

 

Sinon, ma rom fonctionne tres bien mais personnellement, rien a battre que se soit LP ou MM. Mon idol3 fonctionne tres bien dans les 2 cas.

 

Modifié par murigny64
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aidé mais [color=red]jsuis[/color] sur ta ROM qui fonctionne nickel et perso lolipop jpeux pas ^^

Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk.

Mais concrètement ça changerait quoi d'avoir la version Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Valérian Slaedts a dit :

Pas encore de mise à jour android 6.0 via mobile upgrade 5.0.0 pour le 6039y-2ABLWE7. Le téléphone a été acheté en Belgique.

 

j'ai essayé avec mobile upgrade 5.0.6 mais je suis toujours sur la version 5.0.2 build 01012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, scad a dit :

 

J'aurais bien aidé mais [color=red]jsuis[/color] sur ta ROM qui fonctionne nickel et perso lolipop jpeux pas ^^

 

Envoyé de mon Idol 3 en 6.0.1 en utilisant tapatalk.

Mais concrètement ça changerait quoi d'avoir la version Europe ?

 

Rien, juste pour le fun ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je cherche a recupéré la version francaise des bootblocks.

Et aussi pour savoir si cet update est une FOTA ou une OTA ( update complet ou patcheur ).

Et puis, tout le monde installe cette mise a jour mais personne ne s'est donné la peine de la recuperer pour la partager

 

Sinon, ma rom fonctionne tres bien mais personnellement, rien a battre que se soit LP ou MM. Mon idol3 fonctionne tres bien dans les 2 cas.

 

Pourtant certains pourraient le faire

...mais le débat on va pas le refaire hein murigny64

Mais j'attends aussi avec impatience..

Je repose la question au cas ou.....

Quelqu'un à la possibilité de récupérer la mise a jour pour murigny64????

un grand merci

Sent from my 6045Y using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis ce sujet depuis quelques temps maintenant, et je me pose une question concernant le le numéro build sous LP.

Certains sont en 5.0.2 build 10 09 et d'autre en 10 12 .... quelle est la différence ou la raison ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, je vais peut etre rester sur LP.

Plusieurs fonctionnalités n'existant ou ne fonctionnant plus sous MM (avec xposed/gravitybox entre autre)

D'autre part, je trouve mon tél aussi réactif mais j'ai l'impression d'avoir plus d'autonomie batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...