Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Vu sur XDA, apparemment une mise à jour pour Marshmallow devrait peut-être nous parvenir d'ici quelques jours...mois... Certains l'on reçue hier, elle pèse 178 mégas.

"Today 6045I users get 178 mb approximately

1 November Security Patch
1.- the animation of battery charge with the phone off now shows percentage
2.- change in the lock screen (slight change of icons of the shortcuts)
3.- with phone charging and suspended when you get a message is displayed on the screen
4.- Support for many apps
4.1.-Facebook without having problems seeing the "live" of others (previously it was suspended and marked offline)
4.2.-Compatible with the 360° both videos on Facebook as youtube"

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le déploiement de la mise à jour android 6.0 pour l'Idol 3 4,7 code 6039Y-2BALWE7 va commencé pour la Belgique? Çà commence â faire long depuis le déploiement en France qui a commencé le 24 août et très long depuis la sortie en Amérique du nord qui a commencé en juin.

 

L

La réponse sur facebook est:

Bonjour Valérian, Il n'y a pas de mise à jour prévue pour votre appareil. Si vous vous demandez pourquoi, essayez d’appeler le hotline, ils seront peut-être vous expliquer car, personnellement, je n'ai malheureusement pas la réponse à la question... Passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise à jour prévue pour Marshmallow, je ne sais pas si je la ferais car en cas de nouvelles notifications, l'écran se met à clignoter sans arrêt pour les signaler et d'après ceux qui l'ont faite ce n'est vraiment pas top et apparemment impossible à désactiver.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise à jour prévue pour Marshmallow, je ne sais pas si je la ferais car en cas de nouvelles notifications, l'écran se met à clignoter sans arrêt pour les signaler et d'après ceux qui l'ont faite ce n'est vraiment pas top et apparemment impossible à désactiver.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01



Mon écran ne clignote pas à chaque notification. Heureusement. Je n'ai eu aucun problème avec cette mise à jour.

Sent from my 6039K using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mon écran ne clignote pas à chaque notification. Heureusement. Je n'ai eu aucun problème avec cette mise à jour.

Sent from my 6039K using Forum mobile app


Attention je ne parle pas du passage Android 5 vers 6, mais d'une probable mise à jour pour ceux qui sont sous 6.01.

Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de recevoir l'update 10 23 (plus ou moins 1,1 go) sur 6039y en Belgique. Je ne l'ai pas encore installé. Quelqu'un peut-il me dire comment l'extraire sans être root pour pouvoir la poster sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cassanel a dit :

Du coup c'est pas MM. Pas sur que ce soit intéressant de la récupérer..

Sent from my 6039Y using Forum mobile app
 

la mise à jour: 5.0.2-10 23 est mm avec les correctifs android du 1 septembre, je le sais car je viens de l'installer

 

Modifié par Invité
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JLL a dit :

Comment une mise à jour Android estampillée 5 peut être une mise à jour Marshmallow. Car Marshmallow c'est Android 6, enfin aux dernières nouvelles.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
 

 

Totalement d'accord. Mais je viens de vérifier sur mon 6039Y et c'est bien ce que dit le centre de mise à jour :

 

Citation

Nouvelle version du micrologiciel:

5.0.2-010 23

 

Tout en précisant un peu plus bas que c'est bien une mise à jour incluant le passage d'android L à android M...

 

Question subsidiaire : la manip pour débloquer les 16go de mémoire interne sera t-elle toujours valable après la mise à jour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 6.01 en cours, j'espère une meilleure autonomie et pas de problèmes, en tout cas, ça bouge ! (et aussi pouvoir étendre la mémoire à la SD, pas sur d'être clair, mais souvent limité par la rom !) 

Modifié par seb027
Ajout de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit retour sur la mise à jour :

J'ai fusionné la carte sd et la mémoire interne, et j'ai pu installer des applications qui attendent depuis longtemps, et faire des mises à jour que faute de place je ne pouvais pas faire. 

L'ajout de pas mal d'options est un vrai plus. 

Petit désagrément : l'appareil photo natif ne veut plus fonctionner, et me dit :veuillez insérer une carte sd avant de prendre une photo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en modifiant les paramètres de stockage dans l'application ? Il y a peut être toujours l'opportunité de privilégier la Ram. Et avez vous fait une remise en état usine après la mise à jour car je me suis aperçu que ça réglait les problèmes de fonctionnement sur le 5.5... Je sais que c'est chiant, mais j'ai dû le faire car la mise à jour ne supprime pas totalement les anciennes versions de certaines apk systèmes et ça provoque des problèmes pas immédiatement mais à plus ou moins court terme.

Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 Android 6.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À JLL :tu te répète non ;-)? 

J'ai tenté plein de choses, effacer le cache, le fichier dcim, redémarrer... Je crois que je vais restaurer les paramètres d'usine... 

Faut le faire via pc ou directement sur le phone ? Il va revenir en 5.01 3h00 puis faire la mise à jour, ou se réinitialiser direct en 6.01?

Merci pour les pistes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...