Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

Ca sera de tout façon amenée par cm 13. non ?

Oui et non, car pour que cm 13 soit compilée avec succès, on a besoin de fichiers qui se trouveront dans le code source de marshmallow...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il faut savoir ce que veut dire "update".

Ce n'est pas seulement un passage à un OS superieur, c'est aussi une mise a jour corrective ou sécurité.

 

Il faut avoir en memoire les versions par lesquelles nous sommes passé: de la 1001 à la 1012 (derniere en date sur 4pda)

Soit 11 mise a jour !! tout de meme ! Un téléphone d'a peine 2 ans  :)

Pour un produit que certains considerent comme "pas suivi". Je vous laisse reflechir et imaginer etre en possession d'un Wiko ou Archos ........... B)

 

Et puis, qu'utilisez vous le plus sur un tél, Le systeme ? ou les applis ? La 5.0.2 en place a le merite d'etre tres stable et hyper optimisée, meme CM12.1 ne fait pas mieux  ^_^

 

Wait and see

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vois le galaxy note 4 qui était sortie sous kit au 4.4 après bom maj de lollipop et ensuite il viens de recevoir la maj marshmallow.

Un téléphone de 2014.

Comparer à se idol3 de m**** qui date de même pas 1 ans et qui es déjà abandonné de Alcatel

Me fin c'est ça d'acheter de la m**** à 250euros.

J'ai voulus tester les entre de gamme moi qui vient d'un xperia Z Ultra. Je un HDG à 700euros

Et bah prochain téléphone se sera le note 7 à 800e.

Tres déçu de ses marque qui fabrique des téléphone jetable qui on plus aucun suivi aux bout de 1 ans.

Lamentable Alcatel vraiment déçu de cette marque lowcost.

Ou moins quand on achète un HDG à 700e on es sur que le téléphone tient 3 voir 4 ans avec un bon suivi.

Gros coup de gu***** pour moi fini les téléphone pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SellConnor:

 

"Tapa tou bien compri quois queu j'dit." (J'adapte mon langage  B) ).

 

- Quel est le but ultime quand on possède un téléphone ? (Long silence ...... Brain Storming.........   :P) 

- Tu connais la notion de "rapport qualité/prix" ?

- Ton tél ne fonctionne plus ou mal parce que tu es encore sous 5.0.2 ?

- Tu connais l'Alpine A310, la Lancia Stratos, la R16TS, ou la 205 GTI ? (Pourquoi j'ai dit ça ?  :rolleyes: )

- As-tu reflechis sur "j'achete moins cher ainsi je peux changer plus souvent" ?

 

 

Pour info, Le correcteur orthographique fonctionne parfaitement depuis Android Eclair (2.1) oups !  :emo_im_undecided: ou sous windows 3.1 (nostalgie)

 

..

Modifié par murigny64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a quoi dacheter un telephone a 200e tout les ans.

Autant acheter un HdG tout les 2 ans.

Ppur moi en tout cas fini je re passe aux HdG.

Et non le correcteur m**** avec mon clavier je suis vachement moin a laise que avec le note.

Après oui je suis assez content de mon portable Idol 3 mais c'est sûr que toutes les options de Samsung ou Sony Xperia me manque car il y a vraiment beaucoup de personnalisation et énormément de choix 2 option

Après je pense que ce genre de téléphone est plus pour les petits budget moi j'ai les moyens de m'acheter n'importe quel terminal dès sa sortie sans avoir à manger des haricots à la fin du mois mais cette fois-ci je me suis dit pourquoi pas tenter ça a l'air pas mal et pourquoi pas faire des économies et bien finalement je suis bien déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la sortie du modèle 4 je pense d'ici quelques mois lorsque le prix aura vraiment baissé acheter un deuxième 3 en 5.5 (histoire d'avoir un mulet) tellement je suis content de ce smartphone. Peu importe si il a ou pas la mise à jour Marshmallow.

Il fait tourner sans problème toutes les applications et jeux que j'utilise et franchement si il descend à 150 euros je serai vraiment stupide d'aller acheter un modèle à 700 euros ou plus qui au final ne m'apporterait pas grand-chose de plus, même si j'en ai les moyens.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ,je trouve débile d'acheter un appareil a 700 /800 € 

Je préfère acheter un smartphone a 250/300 € et le changer tous les ans ou 18 mois maxi

surtout que l'on a pratiquement les mêmes performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ,je trouve débile d'acheter un appareil a 700 /800 € 

Je préfère acheter un smartphone a 250/300 € et le changer tous les ans ou 18 mois maxi

surtout que l'on a pratiquement les mêmes performances

 

Oui mais tu peux pas comprendre, lui, il a les moyens de se payer n'importe quel terminal dès sa sortie...

Ne gaspillons pas notre temps avec lui et profitons de notre idol, parce que moi aussi, je le trouve parfait, même 1 an après !!!

Et pourtant j'avais l'habitude de changer de téléphone tous les ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait arrêté la mauvaise fois un s7 et un idol 3 non pas les meme spec le s7 restera bien plus costaud.

Je ne descend pas le idol 3.

De toute facons regarder voys. Vous dite hoo cest pas grave si il mette pas a jour le idol3.

Sais sur que en se lessant avoir comme ca le constructeur en profite pour vous la glissez vous dite rien.

Sa depend aussi des utilisateurs. Ceux qui achete un smartphone a 700e gu***** vachepent plus quand ya pas de mise a jour. Et ca les constructeurs le voient site les forums.

Tandis que a lautre personnes qui dit que acheter un smartphone cher sais ce fakre plumer. Eh bien non. Un iphone OUI tu te fait plumer.

Mais le reste des marque reste assez reglo.

Tu as du lecteur d'empreinte du écran 2K des option comme le smart Eyes qui sont vachement pratique quand tu cuisine.

Bref ca ne servira pas a tout le monde toute ses petite options mais il ne faut pas dire quelle sont inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aie eu aucun problème avec l'iDOL3 que j'utilise depuis 1 an

Mais des fois ,vais me laisser tenté par le HONOR 7 que je peux avoir a un prix intéressant (100 € de remise ) suite a une offre commercial d'un de mes fournisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas de ma faute si le correcteur Idol 3 ne marche pas correctement sur mon xpéria t mon ancien note je n'avais aucun problème là-dessus encore une fois une preuve que l'idole 3 n'est pas bien mis au point.

De plus je ne donner que mon avis coup de gu***** pas la peine de rager.

Tout ça me fait penser au débat Pro français contre pro allemande celui qui achète du Renault aura toujours un argument pour dire que Mercedes est moins bien que Renault peu importe si la Mercedes coûte deux fois le prix de la Renault cette personne que tu voudras toujours avoir raison.

C'est un peu le même style vous critiquez les terminaux à 700 € et dites que votre Idol 3 c'est autant voire même plus c'est complètement n'importe quoi c'est du délire m'enfin c'est comme ça

Dès que l'on parle de votre petit téléphone et ça y est ça sort de ses gonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compare le S7 et l'idol 3, les seules remarques qui ont faites (hormis celles concernant l'orthographe) consistent à dire que l'alcatel est un excellent smartphone qui répond à l'essentiel des besoins au regard de son prix. Les personnes qui se sont exprimées sont assez au courant et de ce fait assez conscientes que cet appareil est loin des performances des derniers hauts de gamme. L'idol 3 n'est pas exempt de défauts mais demeure quand même toujours à l'heure actuelle un choix pertinent en terme de rapport qualité-prix.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @@JLL . On est pas là pour comparer l'idol3 avec un S7  ou autre smartphone hors de prix que certaines personnes peuvent se permettre d'acheter dès leur sortie ( :P ).

Ce smartphone à 200€ est un petit bijou !

Après, effectivement, il faut de tout pour faire un monde donc certains ne sont pas contents... De manière générale, sur Internet, on voit plus les gens pas contents que des gens contents.

Donc moi, je le dis, je suis content. Na.

Et mon correcteur orthographique est très bien, l'astuce est de ne pas faire de fautes au préalable ;-)

 

Et sinon, très bonne nouvelle pour cet update, wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça y est, MM est arrivée sur certains modèles, ce serait la 6.01, la mise à jour pèse plus d'un giga. A vérifier.

Ici https://www.reddit.com/r/idol3/comments/4n55x3/mm_inbound_on_6045i/

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Nn c'est pas possible Alcatel ne fait pas le suivi de ses téléphones :p

SI c'est vrai c'est plutôt une très bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que ça n'est pas un Hoax, c'est pour ça que j'ai mis A vérifier.

Edit : apparemment ça a l'air d'être vrai, certaines personnes sont en train de confirmer sur XDA. Mais il vaut mieux attendre qu'ils aient passé cette mise à jour afin de savoir de quoi il retourne exactement.

Ceux qui l'auraient installée disent que le téléphone est plus lent au redémarrage (certainement normal la première fois) et que la mise à jour est datée du 1er juin et aussi c'est 6.01.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que ça n'est pas un Hoax, c'est pour ça que j'ai mis A vérifier.

Edit : apparemment ça a l'air d'être vrai, certaines personnes sont en train de confirmer sur XDA. Mais il vaut mieux attendre qu'ils aient passé cette mise à jour afin de savoir de quoi il retourne exactement.

Ceux qui l'aurait installé disent que le téléphone est plus lent au redémarrage (certainement normal la première fois) et que la mise à jour est datée du 1er juin et aussi c'est 6.01.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

 

On s'enflamme pas mais youpi !!!

Allé petit pronostic pour savoir d'ici combien de temps on a une cm13 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'enflamme surtout pas, rien n'est encore confirmé.

Ça se confirme doucement. Un Screenshot de la mise à jour pour un téléphone us acheté sur Amazon.

c8fc25446b719bd050126e7befce6c03.jpg

Si c'est un Hoax c'est bien monté en tout cas. Lol

Edit : des Screenshots une fois la mise à jour installée.

http://m.imgur.com/a/5WMHF

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...