Aller au contenu

Future mise à jour marshmallow


Recommended Posts

On s'enflamme pas mais youpi !!!

Allé petit pronostic pour savoir d'ici combien de temps on a une cm13 ? :P

Je pense que d'ici le week-end on l'aura. Tout est prêt y'a juste a ajouté les fichiers de MM :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que tout est rentré dans l'ordre, mais je vous rappelle que ce n'est pas l'endroit pour discuter de qui est le meilleur.

Prochaine fois, je supprime tous les messages HS sans préavis, merci.

Sinon, super news pour 6.0 ! J'espère que c'est bien stable comme il faut !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stable, apparemment il y en a qui ont des problèmes de reconnaissance avec leur carte micro sd. C'est bien que d'autres l'aient déjà, ils vont résoudre les problèmes à notre place

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimerais quand même pouvoir gagner de la ram une fois MM installée, car j'ai pas mal d'applications et parfois sur des grosses installations je suis un peu court. C'est pour ça que j'aimais bien gingerbread.

Edit : apparemment la personne a résolu le problème de carte micro sd et le transfert de data est fonctionnel.

Edit : les premiers retours après installation ont l'air assez positifs, plus de lags en multitâche, tout semble plus fluide, le gain de mémoire permet d'éviter le reload des données lorsque l'on passe d'une application à l'autre, le lecteur de musique ne fait plus sauter les morceaux lorsqu'ils sont lus à partir de la carte sd. Ça a l'air d'être du tout bon, on va avoir l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, petite vidéo 

https://www.youtube.com/watch?v=EwEgMFU7W90

 

C'est cool, ça a l'air assez réactif, ça donne même envie de revenir en stock... :)

 

EDIT:

Bon par contre, ils ont l'air de galérer pour pouvoir faire un dump du système... les commandes fastboot étant supprimé visiblement...

Modifié par Dvorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas avant le 15, je suis quand même assez étonné que nous (européens et autres continents) n'ayons pas eu un petit message de la part d'Alcatel nous avertissant. La communication laisse quand même un peu à désirer.

En revanche, si la version Marshmallow tient la route je ne vois plus l'intérêt de router le téléphone. Déjà qu'il n'y a pas des masses de bloatware à éliminer sur la version lollipop , il me semble un peu bizarre d'avoir envie de passer sur CM13.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas avant le 15, je suis quand même assez étonné que nous (européens et autres continents) n'ayons pas eu un petit message de la part d'Alcatel nous avertissant. La communication laisse quand même un peu à désirer.

En revanche, si la version Marshmallow tient la route je ne vois plus l'intérêt de router le téléphone. Déjà qu'il n'y a pas des masses de bloatware à éliminer sur la version lollipop , il me semble un peu bizarre d'avoir envie de passer sur CM13.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

A priori c'est pas pour tout de suite 

 

post-338643-0-25074900-1465490401_thumb.

 

Sinon pour CM, je peux te donner plein de raison d'y passer  :P Les thèmes, la possibilité de personnaliser son tel à fond selon ses envies, la fluidité ...

 

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que pour se W.E ou le W.e prochain on vas l'avoir ^^ 

 

Madame Hirma ?  :P

 

En attendant, j'ai ressuscité mon Moto G 2013 hardbrické et installé MM.

 

J'aurais mes 3 devices sous MM (Smartwatch3, Moto G et Idol3)  :D

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, la MAJ pour l'Europe arrivera en même temps que la sortie officielle de l'idol 4. Certains parlent du mois prochain...

De toutes façons, ce n'est pas trop la peine de s'exciter pour le moment. Alcatel à retiré les commandes fastboot du aboot.img. Pas moyen d'installer TWRP ni, bien sûr, de rooter.

Il ça falloir adapter la méthode de rendu de fastboot du 4.7 au 5.5 d'abord... Laissons nos amis américains essayer ceci, et adoptons le quand ça marchera bien, de toute façon, nous n'avons d'autres choix que d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les premiers retours ont l'air tellement positifs que le fait de pouvoir le rooter pour moi n'a pas grand intérêt. Et puis ce n'est pas si mal que les US l'aient eue en premier, comme ça si problèmes il y a ils auront déjà trouvé des solutions. L'important c'est que la mise à jour soit maintenant confirmée, je pense que ça va redorer le blason d'Alcatel.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, la MAJ pour l'Europe arrivera en même temps que la sortie officielle de l'idol 4. Certains parlent du mois prochain...

De toutes façons, ce n'est pas trop la peine de s'exciter pour le moment. Alcatel à retiré les commandes fastboot du aboot.img. Pas moyen d'installer TWRP ni, bien sûr, de rooter.

Il ça falloir adapter la méthode de rendu de fastboot du 4.7 au 5.5 d'abord... Laissons nos amis américains essayer ceci, et adoptons le quand ça marchera bien, de toute façon, nous n'avons d'autres choix que d'attendre.

 

la sortie officielle de l'idol 4 en France c'est le 28/06

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les premiers retours ont l'air tellement positifs que le fait de pouvoir le rooter pour moi n'a pas grand intérêt. Et puis ce n'est pas si mal que les US l'aient eue en premier, comme ça si problèmes il y a ils auront déjà trouvé des solutions. L'important c'est que la mise à jour soit maintenant confirmée, je pense que ça va redorer le blason d'Alcatel.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Oui, mais ca me ferait schmir de devoir tout reinstaller et parametrer, avec TB c'est tellement plus simple. Surtout que j'utilise quelques apps underground  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute, mais lorsque la mise à jour arrivera avant de la passer je ferai une remise en état usine afin d'avoir assez de place pour la faire et surtout éviter les problèmes de compatibilité. Repartir d'une base propre me semble judicieux car à la lecture de certains posts sur XDA certains ont eu quelques soucis à l'installation.

il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Alcatel OneTouch Idol3 5.5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...