Aller au contenu

Désespéré..


Recommended Posts

Bonjour merci de m'aider svp ^^

 

Je me savais nul mais la ...

 

J'essaye de flash une rom stok avec le flashtool je prend des messages d'erreurs connexion serveur impossible..

 

Juste avant ça j'étais en stock avec recovery et bootloader dévérouillé..

 

TWRP en recovery j'ai fais un full wipe .

 

ou puis je trouver des fichiers TOT? je galère vraiment la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes différents LG la méthode qui marchait toujours en cas d'accident, c'était avec LG PCsuite, outils > réparer les erreurs de mise à jour (ou quelque chose comme ça).

 

Maintenant avec le G4 c'est LG Bridge qu'il faut utiliser, et j'ignore si cette option est toujours là... Je ne l'ai même pas installé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai essayé de faire en faites... Je vais essayer la méthode de reset la rom avec l'utilitaire LG si ça marche pas je flash andro 6.0 déja root etc via twrp si ça marche pas je balance mon téléphone contre un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...