Aller au contenu

Problème date applications android installées


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai fraîchement acheté une Z2 Tablet le problème est comme vous pouvez le voir, certaines de mes applications date du 1/1/1970... Même après un reboot complet toujours la même erreur. Le problème c'est qu'au-delà du fait que ce n’est pas à la bonne date, j'ai des crashs intempestifs qui je pense sont liés à ça. Si un de vous a déjà rencontré ce problème sur la Z2 ou sur un appareil Android, et qu'il a la solution je suis preneur.

 

D'avance merci !

 

9141761218012610153599310434627250684182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai fraîchement acheté une Z2 Tablet le problème est comme vous pouvez le voir, certaines de mes applications date du 1/1/1970... Même après un reboot complet toujours la même erreur. Le problème c'est qu'au-delà du fait que ce n’est pas à la bonne date, j'ai des crashs intempestifs qui je pense sont liés à ça. Si un de vous a déjà rencontré ce problème sur la Z2 ou sur un appareil Android, et qu'il a la solution je suis preneur.

D'avance merci !

9141761218012610153599310434627250684182

moi aussi mais sa me fait pas crashs Modifié par dadou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi aussi. Maintenant si tu parles de l'appli actualités et météo de google elle n'a jamais fonctionné chez moi et oui provoque un "incompatible avec votre appareil".

 

Mais en dehors de cette appli, pas de bug


Par contre cette appli fonctionne bien avec mon note4... bizarre.

Je préfère largement news républic pour les actus aux choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...