Aller au contenu

Google Agenda et anniversaire des contacts


dekans

Recommended Posts

Ils apparaissent, mais quand j'en ajoute ou modifie un. Il faut dans les 24h pour le voir sur l'appli Agenda.

Ben c'est pas si grave alors... si t'ajoute l'anniversaire de quelqu'un, c'est pas pour le fêter le lendemain... et puis au pire si c'est le lendemain, tu ne risque pas d'oublier pendant la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
EDIT: ok pour l'ajout du calendrier . par contre comment ajouter les dates anniversaires via contacts facebook ?

+10.000

C'est frustrant d'avoir un import des anniversaires via facebook et pas pouvoir les mettre dans un calendrier d'anniversaire.

En fait les données de Facebook sont pas ajoutées au contact Google, c'est vraiment ridicule!!!

On dirait qu'ils ont mis une sucette dans la bouche d'un enfant pour lui retirer juste apres! Ca fait que le petit bébé va pleurer et râler.

Moi, je râle.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Désolé de déterrer ce vieux post, mais ça m'intéresserai de savoir s'il existe à présent une solution pour ajouter les anniversaires des contacts Facebook à l'agenda d'Android. Je précise que je possède un Desire et que j'utilise donc l'agenda de HTC Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...