Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Petit retour après quelque jours d'utilisation, ROM au top, pas de bug constaté à part les services Google play qui plante au démarrage mais c'est rien et facebook mais je crois que ça vient de l'appli elle même...

Sinon niveau fluidité c'est bcp mieux, et puis après, c'est cm quoi :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si petit PB: les applis sur carte sd sont rechargé par le système après le démarrage, et elle disparaissent donc du laucher (sur la partie bureau) à chaque démarrage et c'est un peu casse bonbon de devoir les replacer à chaque fois...

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon chelou pas déplacé mes aps ver la sd puis bon montel redémare toute les 1 a 2 semaine ou sinon vraiment si il plante tout le temps  :)

C'est un peu comme les service ggplay [color=red][b]sa[/b][/color] me gène pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...moi il est éteint la nuit donc il redémarre 1fois par jour...j'ai remis les principales apps sur le tel, c'est moins ambétant...vivement une nouvelle version de la RR, tu penses que c'est pour quand?

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...moi il est éteint la nuit donc il redémarre 1fois par jour...j'ai remis les principales apps sur le tel, c'est moins ambétant...vivement une nouvelle version de la RR, tu penses que c'est pour quand?

Envoyé de mon 6045X

^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^ Jamais  :P  :P  :P  :P  :P  :P

 

Plus sérieusement il répond pas a mes mp alors j'ai abandonné je reste sur cm jusqu'a une réponse après il et surement en vacance donc bon peut etre dans 1 ou 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai?t'as réussi à upload ta vidéo?

Envoyé de mon 6045X

 

NON elle et encore en montage  :(

 

j'ai un peu surestimé le pc qui a lui décidé de planté aujourdhui 

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, bon courage alors :)

Envoyé de mon 6045X

C'est pas du courage qu'il faut c'est l'envie d'aidé et la passion pour moi sinon je ne ferai pas de vidéo sur youtube depuis un ans a un rythme de 1 video toute les semaine (même si depuis 3 mois j'ai du arrête pour mes étude au lycées )

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais ça j'en doute pas, mais ce que je voulais dire, c'est bon courage pour ton PC qui rame, et j'ai regardé 2-3 de tes vidéos, et j'ai vu que ça s'améliore continuellement et c'est super utile comme contenu donc bravo et continue ;)

EDIT: on va arrêtez de parler de ça car ça part en HS...

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais ça j'en doute pas, mais ce que je voulais dire, c'est bon courage pour ton PC qui rame, et j'ai regardé 2-3 de tes vidéos, et j'ai vu que ça s'améliore continuellement et c'est super utile comme contenu donc bravo et continue ;)

EDIT: on va arrêtez de parler de ça car ça part en HS...

Envoyé de mon 6045X

C'est moi qui est crée le sujet donc pas grave après tout 

La enfin le montage et ok 700 mo et en upload

Merci pour le compliment et oui il faut bien que j'améliore tout sa sinon je ne pourrai permettre une évolution continuelle de la chaine

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici mon retour :

- Beaucoup de difficultés à déverrouiller le bootloader

- Une fois la rom installée : très bonne fluidité

- Niveau batterie: aïe aïe ... ça fond à une vitesse folle

- Pas de gestion des leds

- Impossible d'ajouter des mp3 depuis le pc via usb

Sinon à part ça je suis content de retrouver cm!!

Modifié par Bartmanforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit retour sur la CM 12.1 très très rapide.( version du 30-10 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347850080 )

Tout fonctionne niquel hormis que je n'ai pas de réseau (2G-3G-LTE). Ni sms, ni appel, que dalle...!

J'ai checké a peu près tout dans les paramètres du tel, même les noms des points d'accès, et tout est activé, conforme.

 

2eme petit truc, le telephone ne retourne plus l'ecran à 180 comme avec la ROM d'origine.

 

Je vais attendre des futurs majs.

 

Edit : Je viens de recevoir un sms!!! Ouh ouh!!! Mais les appels ne passent tjs pas, ni internet :/

Modifié par Jo4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...