Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Bonsoir,

Petit retour sur la CM 12.1 très très rapide.( version du 30-10 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347850080 )

Tout fonctionne niquel hormis que je n'ai pas de réseau (2G-3G-LTE). Ni sms, ni appel, que dalle...!

J'ai checké a peu près tout dans les paramètres du tel, même les noms des points d'accès, et tout est activé, conforme.

2eme petit truc, le telephone ne retourne plus l'ecran à 180 comme avec la ROM d'origine.

Je vais attendre des futurs majs.

Edit : Je viens de recevoir un sms!!! Ouh ouh!!! Mais les appels ne passent tjs pas, ni internet :/

Salut la rotation a 180 de grès fonction dans les apps seulement et non sur le bureau

Pour ton problème SMS MMS appel tu as flashé le fichier libril.ZIP et flashé c'est ce fichiers qui permet de résoudre le bug SMS appel pour les MMS il te faut fusionné les apn réseau et MMS

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pensez vous qu'il y ai une solution pour les versions orange et les reboot reguliers ?

Salut

Non aucune solution pour les utilisateur orange

Franchement il sont plus que chian chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'est dingue... du coup je l'ai installé... et maintenant mon téléphone est inutilisable. 

J'ai tout essayé ( backup, logiciel de mise a niveau... ) rien y fait le telephone reste en bootloop sur le logo animé alcatel.

 

Edit: 'ai retenté en desinstallant tout ce qui peut il y avoir dans le téléphone. Je vous tiens au jus niveau reboot.

 

Je ne vois pas comment Orange as pu placer quelque chose qui bloque dans le mobile.


Rien y fait... reboot reguliers

Modifié par geo77100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Webgaffeur Non en faite j'ai essayé de faire un backup avec ce lien

- Stock dérooté (5.0.2-...-06) : https://mega.nz/#F!l...H6dWUvo4UEYwQTg(attention : système opérateurs: orange, bouygues... Ne pas flasher si vous l'avez acheté nu)

Malheureusement en ayant suivi le tuto a la lettre j'ai un soucis de bootloop.

Concernant CM12 je viens de la remettre mais j'ai encore des reboots.

Je suis completement coincé entre utiliser CM12 qui reboot toutes les 5mn ou... ba rien puisque le backup provoque un bootloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'est dingue... du coup je l'ai installé... et maintenant mon téléphone est inutilisable.

J'ai tout essayé ( backup, logiciel de mise a niveau... ) rien y fait le telephone reste en bootloop sur le logo animé alcatel.

Edit: 'ai retenté en desinstallant tout ce qui peut il y avoir dans le téléphone. Je vous tiens au jus niveau reboot.

Je ne vois pas comment Orange as pu placer quelque chose qui bloque dans le mobile.

Rien y fait... reboot reguliers

Salut je viens de te répondre dans la section Tito ou tu parlé de ton problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Probleme d'installation de la Rom 

 

"Can't install this package on top of incompatible data. Please try another package on run a factory reset"

et le second message d'erreur 

" E: Error executing updater banary in zip '/external_sd/cm-12.1-20151030-UNOFICIAL-idol3.zip"

et encore merci :)

 

...Bonsoir Poste Modifier 

je croie comprendre que c'est simplement pour la version android 5.1 car la mienne et la version 5.0

Modifié par zakstaifi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Probleme d'installation de la Rom

"Can't install this package on top of incompatible data. Please try another package on run a factory reset"

et le second message d'erreur

" E: Error executing updater banary in zip '/external_sd/cm-12.1-20151030-UNOFICIAL-idol3.zip"

et encore merci :)

...Bonsoir Poste Modifier

je croie comprendre que c'est simplement pour la version android 5.1 car la mienne et la version 5.0

Salut sa viens tous simplement du fait que tu n'as pas fait de wipe data et donc [color=red][b]sa[/b][/color] nese flashera pas

Voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'voudrais refaire une installation propre, car j'ai plusieurs bug avec trébuchet, au début il n'y n'avait que celui du défilement, mais mtn quand je lance une musique, régulièrement j'ai un "l'interface du système s'est arrêté" et il faut que j'appui sur OK, qu'il fasse une sorte de respring de trébuchet et la ça remarche. Donc pour refaire une installation nickel, je flash un backup stock, je flash supersu, et pour finir je flash cyanogenmod c'est ça?

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'voudrais refaire une installation propre, car j'ai plusieurs bug avec trébuchet, au début il n'y n'avait que celui du défilement, mais mtn quand je lance une musique, régulièrement j'ai un "l'interface du système s'est arrêté" et il faut que j'appui sur OK, qu'il fasse une sorte de respring de trébuchet et la ça remarche. Donc pour refaire une installation nickel, je flash un backup stock, je flash supersu, et pour finir je flash cyanogenmod c'est ça?

Envoyé de mon 6045X

TU es deja sur cm donc tu na pas besoin de faire un backups de ta stock quaznd je dis stock c'est la version a lcatel 

tu as juste a faire 

les wipe puis les install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa viens tous simplement du fait que tu n'as pas fait de wipe data et donc sa nese flashera pas

Voila

Bonjour a la Team et Tous

oui effectivement [color=red][b]sa[/b][/color] amarché nikel merci a toi :)

bon après se que je vais dire et sa c'est (mon avis a moi perso)...je ne resent pas la Pèche de Cyanogen dans cette version par rapport aux autre je parle de l’époque ou je bidouiller mon fameux S3 Mini :p j'ai comme une impression c'est tous et c'est mon avis perso . :) et encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU es deja sur cm donc tu na pas besoin de faire un backups de ta stock quaznd je dis stock c'est la version a lcatel

tu as juste a faire

les wipe puis les install

Donc je fais un wipe quoi?

Et je reflash tout y comprit cm?

Envoyé de mon 6045X

Bonjour a la Team et Tous

oui effectivement sa amarché nikel merci a toi :)

bon après se que je vais dire et sa c'est (mon avis a moi perso)...je ne resent pas la Pèche de Cyanogen dans cette version par rapport aux autre je parle de l’époque ou je bidouiller mon fameux S3 Mini j'ai comme une impression c'est tous et c'est mon avis perso . :) et encore merci

Il y a plusieurs raison, c'est une version unofficiel, c'est le tout premier build...

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je viens de vous rejoindre dans la communauté des heureux possesseurs de idol 3 (4.7). J'ai malheureusement fais la mise a jour sans avoir fait de backup auparavant. Donc impossible de rooter ou de débloquer le bootloader. Pour moi la ROM CM c'est mort? Pas d'autres solutions possibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je viens de vous rejoindre dans la communauté des heureux possesseurs de idol 3 (4.7). J'ai malheureusement fais la mise a jour sans avoir fait de backup auparavant. Donc impossible de rooter ou de débloquer le bootloader. Pour moi la ROM CM c'est mort? Pas d'autres solutions possibles?

Salut ci c'est possible de débloqué les commande adb va sur xda il existe un Tito tiens moi au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...