Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Super la version ! :) Par contre, le son en lecture de musiques est moins bon que sur la stock (avec le JBL) :( Le nom du réseau aussi, je n'ai plus Orange d'affiché mais 20801... Quelqu'un sait comment corriger ces deux points ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install faite.. et plantages en continue service google play... Rien ne fonctionne...

Je réessaie et sinon retour stock

 

T'as bien flasher le boot.img avec fastboot ? 

 

Perso non pas besoin de soucis d'APN ou de data etc mais il me semble que sur la version précédent le fix était deja inclus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est les gapps qui merdent... sans gapps, cyanogen tournent nickel... Je les ai retéléchargés pour la 4ème fois... Je vais voir ce que ça donne..

En plsu le téléchargement sur opengapps foire... ça bloque à 98%... Obligé de télécharger 10 fois pour réussir le téléchargement


Redonne la manip complet de ton install stp Jodelaplaya.. Je dois être débile, ou je ne sais pas.. mais dès qu'il y a les gapps, ça part en live


Bon.. tout recommencer depuis le début.. Wipe complet, flashage cyanogen, puis gapps.. puis flash du boot en fastboot... Ca redémarre.. On verra bien..


Bon bah toujours pareil... "services Google Play s'est arrêté"...

Je retourne sous la stock

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le boot dans l'archive à la place de celui de base (celui qui nous pose problème sur les smartphones Orange), moi ça fonctionne comme ça ! Tu as bien pris les gapps ARM 64 en version 5.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi de le mettre dans l'archive... pareil dès que je mets les gapps ça foire... 

Oui oui bien pris ARM64 5.1 versions mini et nano

 

Je suis sûr que c'est les gapps qui posent souci... mais sans, bah le tel est inutilisable

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les gapps stock, ça fonctionne bien de mon côté sans problème...


Vous avez aussi un message du style "envoi trop de messages, acceptez-vous..." dès que vous envoyez un texto avec Messenger ? 

 

EDIT : résolu, j'avais mis "aucun" à limiter l'émission de SMS ^^

Modifié par Bzh Androïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Désolé je n'étais plus sur le forum ! Que du bon cette version, même si le fait que lorsqu'on remonte un texto, le clavier disparaisse (on est en train de taper, on veut relire ce qui a été écrit au dessus et hop le clavier s'abaisse... C'est à la fois bien : on peut tout lire, mais du coup on doit le faire ré-apparaître pour continuer la suite du message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai essayé de faire un truc sympa

tqt c'est rien, si tu passe une fois toute les deux semaines c'est suffisant, l'histoire de mettre à jour tes sujet ^^

Envoyé de mon 6045X

[color=red]tkt[/color] pas je suis de retour je vais pas te l'aise seul dans la section juste les cours qui m'ont pris du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais déjà la flasher ^^

Peux tu demander sur XDA si elle est bien compatible avec le 6045Y? (C'est écrit 6045X donc je pense que oui) , je peux pas poster dans la section :/

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...