Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

j ' ai posté l ' image boot et systeme stock de la 1006 pour tester si besoin , voir ici : https://mega.nz/#!M8Mh3bgJ!7Ke8X2wdOo0Gzxgl36-qsVXVnSlVpSBhDYnC6XjPzqs

 

pour d ' autres versions se referer ici : https://forum.frandroid.com/topic/228010-sauvegardes-images-systemes-et-images-boot-pour-alcatel-idol-3-55-6045y/%C2%A0%C2%A0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement.. Si on full wipe + reflashage complet avec nouveau boot, normalement on repart sur nu, comme pour tous les autres tel, alors pourquoi ça passe pas?? Différence hardware pour les tel orange? Ou une partition cachée qui se lancerait pour vérifier le boot orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement.. Si on full wipe + reflashage complet avec nouveau boot, normalement on repart sur nu, comme pour tous les autres tel, alors pourquoi ça passe pas?? Différence hardware pour les tel orange? Ou une partition cachée qui se lancerait pour vérifier le boot orange?

Justement, d'où ma question de tenter de restaurer via Mobile Upgrade Q dans la foulée, si le soft détecte un téléphone avec le système stock, peut-être va-t-il restaurer le tel en full stock et effacer ce fameux truc d'Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester...

Par contre, plusieurs fois que je lis sur XDA de relancer une install de CM juste après lavoir installer pour éviter les bugs (double installation avant de flasher les gapps..)

Full wipe (cache, davlik, système, data,...), installer CM, réinstaller CM, puis les gapps.. Qq1 a testé?

****EDIT****

Mais je ne pense pas que Mobile Upgrade Q enlève comme ça ce qui bloque, si un full wipe et une install ne le font pas.. Faudrait réussir à savoir d'où ça vient..

****EDIT 2****

Le tel reboot aussi [color=red]qd[/color] il est en mode avion? Un canadien a les mêmes soucis de reboot, sauf [color=red]qd[/color] le tel est hors ligne

Modifié par mick073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui n'as rien a voir..

Déja avant tout je tenais a dire cette rom cm12.1 c'est de la balle!!!  merci a vous pour le tuto :)

 

Mais je n’arrive pas a changer l’icône  "téléphone" et "messages" malgré que j'applique des thèmes ou ils devraient être modifiés

 

j'ai raté quelque chose? y 'a une astuce ? ou c'est un bug ?  :huh:

Modifié par stef04270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne sais pas j'ai changé de ROM adieu cm bonjour résurrection remix sa ma saoulé de ne pas pour voir envoyé de MMS impossible DZ prendre des photo via la sd et en plus avec seulement 43% aujourd'hui 7h30 et la maintenant le tel et resté 3h écran allumé il me reste 10%

Après j'ai pas tenté les thèmes sur cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille de testé la petite merveille qui et Ressurection remix tout fonctione appel wifi enregistremnt des photo sur la carte sd le wifi les haut parleur et le micro 

C'est juste de la bombe

Elle apporte quoi en plus de cyanogenmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle apporte quoi en plus de cyanogenmod ?

 

Bah c'est une autre rom custom quoi. En tout cas sur mon Galaxy S3, je la trouvais un poil plus complète en options que la Cyanogenmod. Mais disons que c'est plus une question de goûts, d'esthétique, etc...

 

Sinon, pour ce qu'il y a sous le capot, apparemment tout fonctionne "out of the box" comparée à la Cyanogenmod, mais @ t'en parlera mieux, il est à ce jour le seul que j'ai vu la tester, ici ou sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la carte SD ne vient pas de la ROM .
C ' est une des nouveautés de la version 5.1.1 d ' Android il me semble , a confirmer .
Car donner un full accès aux amplis sur une partition entière au lieu d ' un seul dossier crée un problème de sécurité , si j ' ai bien compris .

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la carte SD ne vient pas de la ROM .

C ' est une des nouveautés de la version 5.1.1 d ' Android il me semble , a confirmer .

Car donner un full accès aux amplis sur une partition entière au lieu d ' un seul dossier crée un problème de sécurité , si j ' ai bien compris .

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Bien peut être mais bon PK RR la sud fonctionne parfaitement et pas totalement sur cm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne sais pas j'ai changé de ROM adieu cm bonjour résurrection remix sa ma saoulé de ne pas pour voir envoyé de MMS impossible DZ prendre des photo via la sd et en plus avec seulement 43% aujourd'hui 7h30 et la maintenant le tel et resté 3h écran allumé il me reste 10%

Après j'ai pas tenté les thèmes sur cm

ça m interesse de la tester combien pese le fichier quel sont les gapps peut tu me communiquer les liens et la demarche a suivre pour installer la rom resurrection stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Cyanogen ici, 5.1.1.

 

Tu peux voir le sujet dans cette section.

merci

bon , je sens que je vais tester la RR , car de mon coté meme apres avoir modif l ' APN , les SMS passent mais pas les MMS , j ' avais deja eu ce probleme sous la stock 1003 ...

 

et si ca va pas , je repasserai 1006 :o

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu pourrais nous poster sur un hosteur le zip de la RR stp , car impossible de la DL actuellement


Bonsoir, 

Est-ce ces deux roms (Cyanogen et Resurrection Remix) sont livrées rootées ?

Salut , pour CM oui une options a activer une fois en mode dev , RR etant tiré de CM , je pense que ca doit etre pareil , mais je ne suis pas sur .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut actuellement je tente un upload mais très bientôt le sujet de la RR sera modifié car je vais le reprendre donc un petit peu de patience sa arrive je suis entrain de tous faire d'ici la fin de la source peu être la ROM sera dispo pour les gapps utilisé les gapss recommandé en première page pour cm elle éviteront les bug des service Google téléchargé la version 5.1 arm64 stock puis prené le pack de gapps qui vous convient

Pour le root les deux sont livrés root mais plante pour ma part j'ai du reflashé supersu via twrp

Je le posterai sur drive aussi avec la ressurection remix

Je pense que j'ai pu répondre a toute les questions et désolé c'est la fin des vacance pour moi donc bon je peut moins m'occupe des post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut actuellement je tente un upload mais très bientôt le sujet de la RR sera modifié car je vais le reprendre donc un petit peu de patience sa arrive je suis entrain de tous faire d'ici la fin de la source peu être la ROM sera dispo pour les gapps utilisé les gapss recommandé en première page pour cm elle éviteront les bug des service Google téléchargé la version 5.1 arm64 stock puis prené le pack de gapps qui vous convient

Pour le root les deux sont livrés root mais plante pour ma part j'ai du reflashé supersu via twrp

Je le posterai sur drive aussi avec la ressurection remix

Je pense que j'ai pu répondre a toute les questions et désolé c'est la fin des vacance pour moi donc bon je peut moins m'occupe des post

merci , sympa de ta part .

 

et oui la fin des vacances pour tout le monde ... courage , bientot celles de noel qui arrivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...