Aller au contenu

[ROM] [5.5"] [4.7"] [5.1.1] CyanogenMod 12.1


Recommended Posts

Desolé de pas avoir donné de nouvelles j'ai plus eu acces a internet, le reboots ont cessé une heure je ne sais pourquoi apres ca a recommencer j'ai eu le temps de recupérer 4 logs (javais besoin de mon tel apres pour le taf), par contre j'arrive pas a les uploader ici ! je vais essayer de les envoyé sur XDA ! 

 

Donc pas de solutions miracle les gars :(

 

edit : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63678560&postcount=413

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pour tout les pbs que j'avais eu avec twrp en live, il est flashé, je suis pas fou. PS : il a refroidit tout seul (un séjour a l'exterieur, en fait il était a la sorti du ventilo de mon ordi portable, ça explique la Temp élevée)

DSL du retard pour la réponse, surtout que tu m'aides.

Luigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème tu et chez orange avec un idol orange et non nu si oui il et déconseillé de flash cm

Tu peux reflashé un backups 0.6 ici

 https://forum.frandroid.com/topic/228010-sauvegardes-images-systemes-et-images-boot-pour-alcatel-idol-3-55-6045y/

orange ou stock 

car je ne sais pas quelle version tu as 

Heuresement que tu as flash TWRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info

 

je comprend pas pourquoi chez moi ces satanés icônes ne veulent pas fonctionné :(

Salut tentte un reboot aprèsb avoir install le thème si sa fonction pas 

tu vas dans les paramètre focer l'arret vider le cache et data 

Puis retente de voir si sa fonctione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai déja restauré le backup, et j'ai enlevé la surcouche orange et le bootloader est dévérouillé. J'avais déja installé une rom qui n'est pas remanufacturée par orange et elle fonctionnait. J'ai une dernière question : est-ce que le flash par adb peut supprimer le custom recovery?

Merci

Luigi

 

PS : je tente avec le resurection remix, comme ça il y aura un test sur orange et peut-etre cm sur mon idol 3?

Modifié par Luigi024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai déja restauré le backup, et j'ai enlevé la surcouche orange et le bootloader est dévérouillé. J'avais déja installé une rom qui n'est pas remanufacturée par orange et elle fonctionnait. J'ai une dernière question : est-ce que le flash par adb peut supprimer le custom recovery?

Merci

Luigi

PS : je tente avec le resurection remix, comme ça il y aura un test sur orange et peut-etre cm sur mon idol 3?

Salut une restore adb ne devrai pas supprimé le recovery de toute façon sa se réinstalle OK pour la RR tiens moi au courant sur son sujet

J'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquer

Bizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickel

J'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquer

Bizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquer

Bizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickel

J'ai tout tester vider le cache ...rebooter...re-essayer... Rien n'y fait ça me rend chevre les icônes ne veulent toujours pas s'appliquer

Bizarre j'ai fait un retour sur cm et j'ai réinstalle mon thème deep darkness et sa fonctions nickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cyanogen apps du playstore j'ai lancer l'application et installer trebuchet launcher et maintenant ça marche!!! Les icônes apparaissent !

Par contre ce n'est plus le launcher Google now..j'ai pas tout compris vous avez quoi comme launcher vous?

Modifié par stef04270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'installation de la cm j'avais Google now launcher et il a fallu que je l'installe trebuchet .. Je pouvais pas deviner apparemment ce n'est pas inclus dans la rom le bon launcher..merci en tout cas :)

Modifié par stef04270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est inclus de base trébuchet c'est le launcher officiel de cm moi je l'avais des le premier boot de cm tu devait avoir un choix a faire si sa se trouve et tu ne t'ai pas rendu compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de pas avoir donné de nouvelles j'ai plus eu acces a internet, le reboots ont cessé une heure je ne sais pourquoi apres ca a recommencer j'ai eu le temps de recupérer 4 logs (javais besoin de mon tel apres pour le taf), par contre j'arrive pas a les uploader ici ! je vais essayer de les envoyé sur XDA ! 

 

Donc pas de solutions miracle les gars :(

 

edit : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63678560&postcount=413

 

personne a pu jeter un coup d'oeuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please trouvez une solution pour Orange, envie de passer sous CM :)

J'aimerai te donné de bonne nouvelle mais il lui faut le source code de chez orange donc il faut les contacté même si [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonerai qu'il nous les donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP au devs de la rom avec les log, apparament il revient la semaine qui arrive il était en vacances ^^ Faut croiser les doigts !

Ouep je le sais sa d'ailleur merci pour les logs il m'avait il y a 2 jours qu'il lui faudrait surement les sources orange pour la faire fonctioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est inclus de base trébuchet c'est le launcher officiel de cm moi je l'avais des le premier boot de cm tu devait avoir un choix a faire si sa se trouve et tu ne t'ai pas rendu compte

ca depend de la version des GApps installé , dans la version stock , il me semble que le launcher google remplace celle de trebuchet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...