Aller au contenu

[ROM] Idol 3 5.5", 6045x. (testing) Resurrection Remix.


Recommended Posts

Y'a un sélecteur de thème sur cette rom ? ça serait possible d'avoir quelques screenshots et le score antutu ? Merci d'avance :)

Ce matin j'ai posté un lien drive il contient la ROM et des screen pour antutu je DL et je te le poste pour le sélecteur de thème oui car RR utilise cm comme base donc sa change rien au niveau DZ l'interface a part quelque paramètre DZ modification en plus et aussi une meilleure fluidité que sur cm

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est bien ça j'ai un nu et mon épouse un orange. Le problème est que je suis en déplacement donc impossible pour moi de faire des tests cette semaine.

@ : le lien drive donne une erreur 404 pour moi

Modifié par Webgaffeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie sa donne la journée avec 5h écran allumé en jeu le net facbook snap etc

 

Mais pas contre gros point noir pour moi la ROM se mais a déconné complet les hp fonctione plus la caméra plante youtube aussi et soundcloud tout plante donc 

il me faudrai d'autre avis pour savoir si ce n'est qu moi ou si c'est a cause de la ROM 

pour antutu on et a 32880

 

 

EDIT c'est du a mon install de xposed qui ne doit pas etre totalement compatible

 

EDIT 2 je crois que xposed a modifié la partitions système sa plante toujours

 

@@denis 84 pourait tu backups ton install puis installé xposed pour voir si tu as les meme bug que moi stp

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien essayé cette ROM mais gros bug:

Pas de son du tout, force closed sur music, paramètres et en gros tout ce qui touche au son. Retour sur cm en attendant une autre version car j'ai besoin de mon'portable et en déplacement je préfère ne pas trop le bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème dit moi tu n'aurai pas fait la maj de Android système webview car je crois que c'est lui qui fout la m**** dans RR car pas fait la maj tous fonctionne parfaitement la du coup je pense qu'il faut le désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de son aussi mais résolu :

- Dans les options développeurs activer "AwesomePlayer"

- Redémarrer : toujours problème de son

- Toujours dans options développeurs desactiver  "AwesomePlayer".

 

Pour moi le son est revenu à ce moment, j'ai été surpris par une notif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionnait très bien aussi, même le son.

 

Puis avec le temps, j'ai installé Xposed et supprimer une ou deux applications pré-installée (juste l'explorateur de fichier cm et l'agenda), depuis plus de son du tout (appels compris), je ne sais pas si cela est venu avec le temps ou si c'est lié à Xposed.

 

Impossible de le rétablir même en jouant avec l'option "awesomeplayer"  :mellow:

Modifié par supremd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...