Aller au contenu

[ROM] Idol 3 5.5", 6045x. (testing) Resurrection Remix.


Recommended Posts

Salut , perso aucun probleme de son a signaler , mais pas installer xposed , je n' ai pas trop compris l' interet de l' installer d' ailleurs , ca vous sert a quoi ?

 

Salut, merci pour la réponse, je tente de désinstaller Xposed, optimisation en cours, on verra bien  :)

 

J'utilise les modules suivant principalement :

- Bootmanager : pour choisir les applications se lançant au démarrage.

- Prevent running : pour empêcher certains processus de continuer à fonctionner alors que l'application a été fermé.

- Youtube background playback : pour écouter de la musique alors que l'appareil est verrouillé.

 

Et puis sinon ce sont quelques aspects visuels :

- Serajr blurred ui (pour avoir le panneau de réglage rapide et des notifications transparents avec le fond flouté et un fond flouté sur les applications récentes).

- Flat keyboard (pour améliorer l'aspect du clavier).

- Flat Bar style (pour changer les icônes de la barre d'état).

- LTE/4g switcher (pour remettre l'indication 4g dans la barre d'état).

 

Edit : Pas de changement après la suppression de Xposed.

Modifié par supremd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour la réponse, je tente de désinstaller Xposed, optimisation en cours, on verra bien  :)

 

J'utilise les modules suivant principalement :

- Bootmanager : pour choisir les applications se lançant au démarrage.

- Prevent running : pour empêcher certains processus de continuer à fonctionner alors que l'application a été fermé.

- Youtube background playback : pour écouter de la musique alors que l'appareil est verrouillé.

 

Et puis sinon ce sont quelques aspects visuels :

- Serajr blurred ui (pour avoir le panneau de réglage rapide et des notifications transparents avec le fond flouté et un fond flouté sur les applications récentes).

- Flat keyboard (pour améliorer l'aspect du clavier).

- Flat Bar style (pour changer les icônes de la barre d'état).

- LTE/4g switcher (pour remettre l'indication 4g dans la barre d'état).

merci pour les infos .

 

j ' avais installé Xposed sur CM pour debloquer le stockage sur la carte SD , la 1ere fois ca m' avait fait bugger , j ' avais du recommencer une 2eme fois tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie ça donne quoi ?

La RR , c ' est une CM amélioré , donc c ' est pratiquement pareil , ce qui change c ' est plus la présentation des paramétres que les trucs techniques , d' ailleurs le développeur de la CM fait aussi parti de la team dev de la RR ...

j ' ai supprimé des applis de base et rajoutées d' autres sans aucun problème pour ma part .

Modifié par denis84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un problème de machine virtuelle ? la RR n'est-elle pas sous ART (et plus Dalvik), je sais qu'à un moment xposed etait incompatible avec art... (je dis ça, mais j'en sais trop rien non plus)

Salut,

 

alors, pour résumer,  Art a remplacé Dalvik avec le passage à Android 5.0, donc toutes les ROMs sont passée à Art.

C'est aussi pour ça que Xposed n'a pas été dispo pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir avec lui si il envisage de déployé quelque chose pour faire fonctionner le flip cover?

Ouep je vais voire sa avec lui des qu'il se connecte je te tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aucun reboot, mais j'ai une question : est-ce que la caméra est accessible depuis un non orange, car là elle ne l'est pas... C'est dommage.

Sinon, moins de random reboot qu'avec la stock, les performance de cyanogenmod et enfin la possibilité de mettre plusieurs utilisateurs.

 

EDIT 1 : j'ai dit "moins de random reboot", je me suis mal exprimé, j'aurai du dire aucun.

EDIT 2 : la caméra s'affiche (avec une prise de vue) pendant 1s environ avant d'afficher "impossible d'établir une liaison avec la caméra.

Modifié par Luigi024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'ai edit un peu tard... Random reboot = redémarrage aléatoire/automatique ; crash en clair. Je pense que tu as vu l'édit (sinon regarde le) et la caméra n'est pas stable sur la version orange.

Si il y a d'autre beta a tester avant qu'ils ne les délivrent je veux bien les tester et faire des retours.

Dernière chose, le système UI a des micro freeze par moments, mais rien de genant (venant d'un xperia tipo je ne suis pas très exigent : 2 minutes pour ouvrir le dialer, pratique quand on est pressés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liaison avec la caméra il existe des apps qui règle sa sur le play store sinon souvent il suffit efacé cache data de l'apps plus forcé l'arrêt

Je te tiens au courant si ils y a d'autre beta je te filerai sa en MP

J'éspère que d'autre personne qui ont un orange resterons

Voilà

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pour la caméra : il faut redémarrer l'application beaucoup de fois (la fameuse technique du spam) pour que ça marche.

Derniere question : faut-il faite la meme manip que pour cyanogenmod pour les mms(lier les mms et web dans le meme apn) ? Car je n'ai personne pour tester a cette heure-ci.

Merci 

Luigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...