Aller au contenu

xperia z ultra bloqué... led de charge qui clignote...


Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

Alors j'ai un petit soucie avec mon z ultra... ce matin il fonctionnait nikel !!! je tournais sur la rom resurrection remix tout était magique
En me baladant un peu sur XDA j'ai trouver une petite app a flasher qui s'appelle be3-pico ( permet de profiter du bravia engine sur son ecran ) donc sans me poser de question je flash ( mais avec le recovery de cyanogen fournit avec ma rom ) mais flash rater... bon, je me dis je vais changer de recovery et revenir a mon bon vieux TWRP pour etre sur que ca fonctionne tranquille !!! 
donc je lance fastboot, je fais la manip !!! je redemarre et la.....impossible d'acceder au recovery et boot loop en prime......

Je bataille depuis ce midi... et la je crois que c'est pire car quand je le branche au chargeur je n'ai meme plus l'icone de charge et le telephone a une petite lumiere rouge qui clignote non stop... je cherche partout mais j'ai l'impression de tourner en rond...

Quelqu'un pourrait m'apporter une solution svp.... ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...