Jump to content
hopeula

Installer EMUI 3.1 sur Honor 6 rooté CWM

Recommended Posts

Bonjour

Apparemment, j'ai hérité d'un téléphone Honor 6 rooté CWM v6.0.5.1 en l'achetant sur Amazon.
Malheureusement je n'y connais pas grand chose et je souhaiterais simplement installer l'EMUI 3.1 dessus.

A chaque fois que je lance l'installation de la mise à jour depuis le menu paramètres, le téléphone redémarre et j'arrive sur l'écran de Recovery (CWM-based Recovery v6.0.5.1) et là j'ai tout essayé, je ne peux rien faire d'autre que remettre à zéro mon téléphone...

J'ai aussi essayé de dé-rooter le téléphone avec SuperSU mais rien n'y fait...

Si quelqu'un peut m'aider

Merci par avance.

Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois:

il faut remettre le recovery d'origine, sinon l'update ne fonctionnera pas....

PS: Pour root plusieurs on fait l'update sans l'enlever ça a fonctionné sans problèmes. Personnellement je préfère faire une mise à jour locale de la ROM que j'utilise pour être sur de tout virer (par exemple B370 sur une B370)

Oula non !

Ne suis pas le tuto précédent... C'est sortir l'artillerie lourde pour pas grand chose ;)

Tu es sous EMUI 3.0 mais quelle version de ROM (B370 ?)

Vas sur ce post: https://forum.frandroid.com/topic/206979-tuto-h60-l04-android-44-d%C3%A9verrouiller-le-bootloader-custom-recovery-et-rooter-avec-multitool/

Ton bootloader est déjà déverrouillé donc tu peux passer cette partie.

Au lieu de choisir "installer CWM ou TWRP"  tu choisis "Stock Recovery" ensuite EMUI 3.0 et la version de ta ROM.

C'est effectivement sortir l'artillerie lourde mais si je comprends bien, il ne sait pas ce qui s'est passé avant sur le tel. Tu peux effectivement suivre le tuto "soft' de acetone802000. Si ça marche pas, il reste le lien que je t'ai donné.

• Like 1