Aller au contenu

[BUG] RUNTASTIC / LOCUS GPS perte du parcours


Recommended Posts

Pas de souci car mobile alimenté via allume-cigare

Bah non, hélas, ça le fait aussi sur Maps, même alimenté via allume cigare. 

Coupures très aléatoires. Des fois au bout de quelques secondes seulement et dans d'autres cas l'appli a tourné une centaine de kilomètres sans problèmes.

 

Par contre bizarrement, jamais eu de problème avec Waze...

Modifié par nofear6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait pour pouvoir utiliser une application comme Runtastic ou Maps à la durée nécessaire en fait il faut killer l'application "Power genie" que vous retrouvez dans les paramètres -> "gestion d'applications" puis "toutes" là vous remarquerez qu'en plus certains process sont nommés par des dyslexiques avec une inversion entre le i et le o... bref vous killez "Power genie" et vous êtes tranquilles... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'utilisent qu'une seule application lors de leurs séances de sport je leur conseille de mettre l'appli au premier plan avant de verrouiller le téléphone.

J'ai eu le même genre de problème que vous plusieurs fois  mais depuis que j'ai recourt a cette technique runtastic ne se coupe plus pendant ma seance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nofear6 le récapitulatif des remontées dont tu parles ne concerne que la Bêta B 313. Le problème évoqué ici semble concerner les autres versions ? Il faudrait que vous précisiez dans quel version vous êtes. Étant bêta-testeuse, je veux bien essayer de vérifier si ce bug est aussi présent en [b313] Si oui on le fera remonter ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir annelle,

Je viens de passer de la B140 à la B170.

Problème identique sur les 2 versions.

Du coup, c'est super sympa de ta part si tu peux essayer runtastic ou endomondo avec la bêta, au moins on saura à quoi s'en tenir en attendant la version finalisée.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience sur quelques jours en [b313]

Avec Runastic :4 sessions d'environ 2 heures = zéro plantage et parcours enregistrés.

Avec Endomondo : sur 4 sessions, 3 ont fait planté mon téléphone! (écran qui ne répond plus, le téléphone s' éteint et se rallume seul) donc je n'ai pas insisté

Je fais remonter le Bug Endomondo dans le topic [b313] pour l'instant et vais continuer de tester un peu Runastic à l'occasion.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

idem pour moi. Ce matin pourtant, j'ai bien cru que j'avais trouvé la solution! Au lieu de couper vers 1h16 comme d'hab, endomondo s'est arrêté après 2h40 d'activité.

J'avais mis l'économie d'énergie sur "intelligent" et j'avais autorisé toutes les appli à tourner en tâche de fond. Ah oui, et j'ai aussi mis le widget.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...