Aller au contenu

[BUG] RUNTASTIC / LOCUS GPS perte du parcours


Recommended Posts

Bonjour,

 

si pour toi, l'utilisation de runtastic est indispensable (comme pour moi avec endomondo d'ailleurs, mais pour moi c'est trop tard :angry: !), je te conseille d'attendre au moins de voir les retours de ceux qui utilisent une batterie auxiliaire, voire d'attendre la mise à jour vers android 6 (en espérant qu'elle résolve le problème!).

 

Bref, si j'étais à ta place, soit je me donnerai encore un petit délai d'un ou 2 mois, soit j'irai voir ailleurs ;)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si pour toi, l'utilisation de runtastic est indispensable (comme pour moi avec endomondo d'ailleurs, mais pour moi c'est trop tard :angry: !), je te conseille d'attendre au moins de voir les retours de ceux qui utilisent une batterie auxiliaire, voire d'attendre la mise à jour vers android 6 (en espérant qu'elle résolve le problème!).

 

Bref, si j'étais à ta place, soit je me donnerai encore un petit délai d'un ou 2 mois, soit j'irai voir ailleurs ;)   

 

Ok merci, mon Nexus 5 me lâche rapidement et je cherche à le remplacer mais j'ai découvert hier le problème avec RUNTASTIC que j'utilise pas mal .... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens d'une course à pied de 1h18 et Sports tracker à bien fonctionné tout le long.

 

Rien fait de particulier sauf d'autoriser le fonctionnement de l'appli en veille.

 

Les données ont l'air plutôt conformes. Seule la vitesse maxi indique un chiffre erroné: 39 km/h mais pour le reste, ça correspond à ce que je fais habituellement.

Au niveau du tracé sur carte, c'est très précis. Aucune perte.

 

Pour résumer, premier test convaincant, reste à voir sur une durée plus longue dimanche en vtt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le test était fait en conditions réelles, vélo ou à pied.

Oui l'essai à eu lieu en voiture

Pour le moment on recherche pourquoi certaines applications se ferme au bout d'une heure environ et si il y en a d'autre qui fonctionne comme sports tracker pour moi qui ne se coupe pas tout seul pour le moment

On verra dimanche en sortie Vtt, et la on regardera le retour des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...