Aller au contenu

[Watchface] Modèle Smartwatch 1 pour la Smartwatch 2


Otaku91

Recommended Posts

Salut !

 

Je fais appel à la communauté parce que j'avais sur mon ancienne Smartwatch 1 une "watchface" que je trouvais super sympa. Et après être passé sur la Smartwatch 2, quelle a été ma déception en voyant que ce cadran n'était pas disponible.

 

Donc c'était celui ci

288766watchfacesw1.png

 

Vu qu'il n'est pas disponible, j'aimerais savoir s'il y avait moyen de le "créer", vu que je n'ai aucune connaissance en langage Android.

 

Donc j'aimerais savoir si vous aviez peut être vu ce cadran sur le PlayStore pour la SW2 ou si vous aviez un logiciel qui me permettrais de "fabriquer" ce cadran de manière pas trop compliqué. J'ai pas trouvé de tutoriel sur le fofo pour le moment.

(ou encore mieux, mais je rêve si quelqu'un pouvait me créer ce cadran... :3 même si je sais que j'en demande beaucoup)

 

Donc voilà, Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse :)

 

J'ai regardé un peu Facerepo mais c'est que des modèle Android Wear et la SW2 est sous OS sony je sais pas trop quoi. Donc je pense que ce n'est pas compatible et pareil pour toutes les applis Facer etc fonctionne que pour les watch sous Android Wear :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...