Aller au contenu

Problème vibreur sms


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mes sms, j'utilise l'application textra, le vibreur est bien activé dans les paramèrtres mais quand je reçois un sms je n'ai pas de vibration, j'ai ensuite essayé avec chomp même problème. J'en conclus donc que j'ai du mal faire quelque chose, quand je vais dans les paramêtres du téléphone il y a tellement d'options que je m'y perds :/ 

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te le fait depuis le début ?

T'as pas installé un ou des programmes pouvant influer sur ça ?

Ça te fait pareil en mode Vibreur seul ?

Ça vibre pour les mails ?

Dernier recours, t'as essayé de réinitialiser le tél (après avoir sauvegardé un max de trucs avec LG Backup) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait depuis le début, le vibreur marche pour tout sauf les sms

 

Je n'ai pas installé d'appli pouvant affluer sur ça ( je me demande si les trucs de priorité dans les paramètres n'y sont pas pour quelque chose )

 

En vibreur seul idem, mail idem 

 

Et non je n'ai pas réinitialiser le tél mais je pense le faire si ça continue, je vais tenter une appli qui gère les vibration des sms and co avant de le faire au cas ou...

 

Mais c'est vrai que ça m'ennuie cette histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te le fait depuis le début, il y a de forte chance qu'une appli tierce n'ait rien à voir là-dedans. Tente une réinitialisation. 

 

Le truc des interruptions n'est pas lié. Ça remplace le mode muet (sans sonnerie ni vibreur) et tu peux soit tout bloquer, soit définir un mode prioritaire càd être notifier par exemple, seulement des SMS ou appels selon certains règles.

 

Je m'en sers avec mes favoris, histoire de n'être alerté que si certaines personnes me contactent.

 

Mais ce mode est clairement moins bien foutu que sur Andoïd stock, LG a vraiment merdé à ce niveau-là, mais je m'égare. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver LA source du problème.... le coupable : le mode économie d’énergie ... mais alors ce que je comprends pas c'est que vibrait pour tout sauf les sms

 

ps : pour la vibration des mails il faut aller farfouiller dans quoi du coup?

Modifié par Brodydstroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aaaaaah wé ! Pas pensé à ça. Surtout que le mode éco d'énergie en H24, jsais pas si c'est top. 

 

Pour le fait que ce soit sélectif, peut-être un réglage de LG vu que dans tous les cas, le vibreur consomme "pas mal" si utilisé régulièrement.

 

Pour les vibrations des mails tu vas dans l'appli et de les paramètres des notifications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ça risque juste de gâcher ton expérience quotidienne avec le tél :p 

 

Et puis avec un chargeur Quick Charge, même si le G4 a un coup de mou après une utilisation intense, quelques dizaines de minutes branché et t'es à nouveau sur les rails pour quelques heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...