Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


Recommended Posts

Je suis fan de cette appli, surtout pour l'activation auto du haut-parleur et la coupure micro.

Il aurait fallu que je regarde de plus près l'annonce vocale de l'appelant.

J'aurais aimé un système automatique de sourdine quand je suis en réunion.

J'aurais rêvé d'un système de reco vocale qui m'aurait composé le n° de tel de mon correspondant, ...

Mais voilà, j'ai bêtement dit OK pour une MàJ !

Et comme mon HUAWEI est pas prêt de passer en 1.6, je pleure tristement dans mon coin en attendant une solution qui pourra s'appliquer à mon téléphone du siècle dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca serait bien de faire vivre le 1er billet avec le numéro de version actuelle de l'appli et surtout toutes les fonctionnalités car entre ce qui est présenté et ce qui semble être ajouté au fil de la discution, il y a une différence non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je réveille un epu ce sujet.

Je suis toujours dans l'attente de poivoir télécharger la nouvelle version ou bien de récupérer l'ancienne car depuis la mise à jour, avec ANDROID 1.5, il est impossible de télécharger la MàJ

SVP, cette application me servait tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si le sujet a déjà été soulevé (j'avoue bien aisément avoir la flemme de lire les 11 pages entièrement) :

l'application est très bien, j'adore ses fonctionnalités, mais (il y a forcément un "mais", sinon je ne serais pas là ;) ) elle mobilise une trop grosse part de la batterie (pour exemple : sur la journée d'aujourd'hui, utilisation normale de mon HTC Desire, Call+ a utilisé 90% de la batterie à elle seule)

Mis à part ça, elle est top, merci à son concepteur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou puis me procurer l'application ? Sur l'android Market je n'ai accès qu'à l'ancienne version, je souhaiterai installer la plus récente !

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'utilise Call+ et en suis pleinement satisfait sur mon Nexus.

Je me permet juste de soulever un cas particulier m'obligeant à désactiver Call+ car cela se met à faire n'importe quoi :

En voiture, j'ai l'habitude de poser mon téléphone sur le dos dans un emplacement prévu d'origine dans ma voiture, le téléphone étant relié en bluetooth à mon kit main libre.

Hors le téléphone étant posé sur le dos, Call+ active le haut parleur du téléphone, ce qui provoque que la communication ne passe plus par le kit main libre.......

Le pire c'est que le téléphone semble vouloir reprendre le dessus et réactive la liaison bluetooth, et à partir de là Call+ la désactive à nouveau, etc...

Est-il possible de rajouter un test vérifiant que le téléphone est raccordé ou non à un kit main libre via n'importe quel type de connexion, bluetooth ou cable, et si oui, en tenir compte pour que le haut parleur du téléphone ne s'active plus intempestivement ?

A moins que je n'ai pas bien compris comment remédier à ce léger souci dans le cas où il existerait dors et déjà une astuce...?

ceci dit c'est du super boulot, c'est une appli vraiment indispensable :)

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de rajouter un test vérifiant que le téléphone est raccordé ou non à un kit main libre via n'importe quel type de connexion, bluetooth ou cable, et si oui, en tenir compte pour que le haut parleur du téléphone ne s'active plus intempestivement ?

Idem pour moi relié en bluetooth à l'autoradio.

Dommage ça ne m'a pas motivé à la garder pour le moment car trop genant à la pratique : je ne pensai pas tout le temps à couper call+ en prenant ma voiture, et quand on conduit pas trop conseillé de trifouiller le portable, je préfère regarder la route.

Attends avec impatience cette modification pour de nouveau l'installer, car trés trés bonne application!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors déjà je l'ai installer et voilà ce que je vois.

Il n'est pas mentionner qu'il faut installer SpeechSynthesis, ensuite c'est mal orthographié "daméliorer"

Menu Préférences, hop tout en Anglais..., sur l'écran d'accueil, je n'ai vu aucune info qui parle du micro, comment être sûr que le micro c'est coupé ? On voit Vertically, mais sur la page d'accueil c'est écris sur le dos.... Bref... Puis question Batterie, Android 2.2 dit entre 89 et 91% vu pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ça ne me semble pas être une appli révolutionnaire ^^ Bon je finalise l'interface. Je recherche donc 2-3 bêta-testeurs, et un designer pour me réaliser une icone :P

Bonsoir,

Ou peut-on charger l'application, CALL+ ?

Elle me semble très intéressante.

Tous les liens essayés sont mauvais.

J'ai un Galaxy S avec Android (GT-I9000) version 2.3.2 GINGERBREAD XWJV1

D'avance merci.

Amicales salutations.

Hervé GARON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...