Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tous les modèles ne disposent pas de ce fameux détecteur de luminosité (je pense notamment aux HTC G1 et G2).

ok je ne savais pas. mais il serait possible de connaitre le modèle du téléphone et activé l'option en fonction...

Bien sûr et fort heureusement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Hero n'a pas de détecteur de proximité par exemple; par contre il a bien le détecteur de luminosité.

Je pense qu'il faut bien faire la différence entre les 2... :P

Mais je ne pense pas que ce soit très judicieux d'utiliser le détecteur de luminosité dans le même but. En effet, si vous n'approchez pas assez votre téléphone de votre visage, celui-ci resterait allumé. Résultat : une fois sur deux ça ne fonctionnerait pas. Enfin, j'imagine... :/

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Hero n'a pas de détecteur de proximité par exemple; par contre il a bien le détecteur de luminosité.

Je pense qu'il faut bien faire la différence entre les 2... :P

Mais je ne pense pas que ce soit très judicieux d'utiliser le détecteur de luminosité dans le même but. En effet, si vous n'approchez pas assez votre téléphone de votre visage, celui-ci resterait allumé. Résultat : une fois sur deux ça ne fonctionnerait pas. Enfin, j'imagine... :/

oui il faudrait mettre un seuil sur la luminosité pour que cela fonctionne bien mais oui je suis d'accord avec toi il est fort probable que ça déconne même avec cette manip, sinon je pense qu'il l'aurait implémenter sur le hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait mettre un seuil sur la luminosité pour que cela fonctionne bien mais oui je suis d'accord avec toi il est fort probable que ça déconne même avec cette manip, sinon je pense qu'il l'aurait implémenter sur le hero.

Je pense que oui aussi, mais bon ça reste un hardware différent, pour une utilisation différente. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que le Market coûte 25€, je pense mettre en place 2versions :

- une gratuite limitée (par exemple seulement le haut parleur)

- une payante complète à 0.99€ (prix qui me semble raisonnable :) )

Petit sondage : achèteriez vous l'appli à 0.99€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.99 € = 1.18 € pour l'utilisateur final de ce que j'ai vue (taxe)

sinon si l'appli marche parfaitement, sans bug, ralentissement, et effet sur la batterie pourquoi pas, je penses qu'un travail pour une application utile mérite récompense

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... l'autre solution serait de ne pas poster sur le market... juste sur ton site :D

(nan, franchement, je suis d'accord qu'il faut payer une somme, mais 25 €, ca peut se rentabiliser autrement)

un autre modèle serait de faire ta 1er appli gratuite (avec un version don) histoire de voir si elle est populaire

ensuite, tu peux reflechir à d'autres applis cette fois ci payante.

Mais vouloir à tout prix rentabiliser l'inscription au debut, je trouve que c'est une mauvaise idée...

(de plus, pour que les gens télécharge l'applis sur le site, il faut qu'ils soient au courant... l'utilisateur lambda achetera donc ton appli, l'utilisateur sympa la téléchargera, l'aimera, et l'achetera pour avoir la version mise à jour :) ) (et le chacal comme moi trouvera une solution :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est ce que je vais faire :p

Je suis entrain d'implémenter une nouvelle fonctionnalité (désactivable) : lors d'un appel, le phone "lit" à haute voix le nom du contact ou le numéroi qui appelle :D (pratique en voiture par exemple, additionné avec le haut parleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant beta testeur de la bestiole :

La fonction haut parleur marche parfaitement, elle est même bluffante de rapidité et sans rien ressentir de désagréable à l'utilisation (ralentissement, impact batterie, déclenchement inopiné ... rien, perfect)

La fonction couper le microphone bug encore sur le G1 (le mien et celui de ma copine, les deux sur des roms différentes) mais marche sur le magic et le hero!

Pas pus tester pour le moment l'annonce du nom de l'appelant en TTS (en programmation).

Et débloquer en un seul clic si la page de garde apparait, pas pu tester non plus n'ayant jamais eu cette page de garde avec le logo de l'opérateur.

Mais malgon est très réactif et ça avance très vite, je suis surpris de la vitesse où il traite les problèmes et nouvelles fonction ... que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...