Aller au contenu

Call+ : améliorer l'experience téléphonique


Recommended Posts

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:lol: oui en effet,

mais je voulais dire, avec ce problème en sujet... car les gens qui passent ici sont soit intéressés par ton application, soit de passage.

si un titre attire l'oeil en fonction du sujet concerné, il sera plus efficace.

Enfin bon... à toi de voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lui disais, sur Galaxy les modes haut parleur et mute sont OK (modulo un petit truc, mais c'est du pointilleux, on verra si malgon suit mon idée :) ).

Par contre le déverrouillage a priori ne servira à rien, puisque le tél possède une cellule de détection qui fait le même taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aprés avoir testé la beta, je dois dire que les services de haut parleur et de désactivation de ceux ci fonctionne trés bien, c'est d'ailleurs vraiment interessant.

Le service de "non verouillage" automatique est aussi interessant, il n'est pas indispensable, mais fait gagner en temps bien évidemment.

La fonction TTS avec le nom de l'appelant est vraiment sympa bien que la voix sois un peut robotique, malheuresement on ne pourra pas demander une vrai voix francaise.(En esperant une révolution a la sortie d'éclosion?)

Je dirais que cette application est utile comparer aux divers app "gadget" présent sur le market il manque encore quelques modifications qui seront d'aprés le dev modifier demain soir je parle entre autre de la possibilité d'ajouter la sonnerie a la fin du service TTS, de pouvoir desactivé/activé chacun des services un par un.

Et aprés discussion avec le dev ces choses seront regler demain soir.

Pour l'idée que j'ai vu précedement de "shake" le téléphone afin de décrocher, c'est sympa bien que l'ont puisse simplement appuyer sur le bouton décrocher.

En bref, bonne application qui vaut le mérite d'être au moins testés aprés chacun ces gouts personellement j'aprouve.

Modifié par Shoupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(test en cours :D )

Edit :

Pour le shake, c'est une bonne idée parce que le tél, tu l'as dans la main, tu secoues, paf.

Appuyez sur un bouton, ça implique de lâcher un doigt, positionner sur le bouton, etc...

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que malgon a le mérite de réagir très [très] vite ! :P

En ce qui concerne le "shake" afin de décrocher : lorsque le téléphone est dans la poche, il ne décroche pas tout seul? (en marchant ou courant.) :/

Modifié par Rob1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est opérationnel chef... après installation de TTS :P

Voici donc mes remarques :

- tester la présence de TTS et le dire si nécessaire.

- proposer du paramétrage (sonnerie/ou non, annonce contact par voix/ou non, etc... au plus simple, c'est une appli qui améliore la téléphonie, pas le contraire ! )

- je recopie les mêmes remarques que Shoupi (très robotique, purée ! ) :)

Bonne continuation, très bonne appli en perspective.

(Non, je ne suis pas prof :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a été dit plus haut ...

par contre la fonction couper le micro ne fonctionne toujours pas sur le dream pour des raisons obscur z'est inconnu :D

Shaker son phone pour décrocher je suis plus que pour : l'hiver je suis en formation pour être moniteur de ski et si je peux décrocher sans virer mes gants et sans flipper de faire tomber le phone du télésiège je suis 100% pour (après il faut voir si on peut paramétrer le shake : 3 coups d'affiler ... pour pas décrocher quand on veut pas ... en train de skier ;) )

la synthétisation vocale sur éclosion est bluffante car il utilise un système sur le web (donc connection data) et donc plus lent (ça répond pas instantanément surtout selon où on se trouve) ce qui n'est pas très bon pour annoncer un nom en début de sonnerie!

Modifié par spike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...