Aller au contenu

Messages pub sur écran principal


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis dans le titre, depuis deux jours environ j'ai une petite fenétre de pub (les mêmes que celles qu'on a dans les jeux ou applications) en haut à gauche de mon de mon écran alors qu'aucunes applis ou jeux sont ouverts puis elle disparait en appuyant sur la petite croix. Y a t'il une solution pour enlever ça qui pourri mon écran par le biais d'une appli ou autre chose à faire !? Si je clique sur cette pub ou c'est marqué add on il me marque en anglais( moi et l'anglais çà fait 2 !!) qu'il  faut télécharger l'appli, rentrer mon imei etc...mais j'ai peur de faire cette manipe car je suis trés novice en informatique.

Aidez moi s'il vous plait et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!

Et bien le bonheur n'aura pas duré longtemps....

Aprés une restauration d'usine comme vous me l'avez conseillé et de longs moments à tout reconfigurer le téléphone, voilà que depuis hier çà recommence !!!!

Dégouté... J'ai pourtant désinstallé les derniéres applis que j'avais installé mais rien n'y fait, cette maudite petite fenétre en haut de l'écran d'accueil est de retour avec sa pub Amazon ( qui d'ailleurs ne fait pas parti de mes applis sur mon téléphone).

Pour info j'ai lu sur "Comment çà marche High tech" que ce serait la faute de google chrome qui par le biais de notre compte autoriserait ces pubs !!!

J'ai bien essayé de voir dans mes paramétres de compte google si je pouvais bloquer çà, mais mes connaissances en informatique sont basiques et vu les thermes employés je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.

J'ai méme essayé plusieurs applis sur play store pour bloquer ces Ads mais aucune n'est efficace

Je veux bien encore faire une restau usine mais si c'est pour rien... !!

Si vous avez une solution simple, je vous remercie par avance

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire