Aller au contenu

Avis 101 IT (8ème génération)


DroidO

Recommended Posts

Une petite question: FroYo autorise le app2SD et je voulais savoir si les 8go ou 16go de la tablette était considérés comme une carte SD.

En bref, avec FroYo, pourra t'on installer les applications sur la mémoire de la tablette?

Car l'espace est assez limité sinon. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une petite question: FroYo autorise le app2SD et je voulais savoir si les 8go ou 16go de la tablette était considérés comme une carte SD.

En voilà une excellente question !

Et aussi, quid de la mise à jour en gingerbread par la suite ? A-t-on des infos d'Archos là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cajl : Tu peux avoir Apps2SD sur Android 1.5-2.1 de manière non-officielle avec le root, mais Android 2.2 FroYo apporte un Apps2SD officiel.

Mon Archos 5 IT reconnaît le disque dur interne comme carte SD dans les applications, cela doit être le cas avec les tablettes de la Gen8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOON !

Je l'ai raté de meme pas une heure!

... je suis dégouté. :-(

Moi j'ai fait ma commande, je me suis planté dans le numéro de carte bleu... hop je reviens pour refaire ma commande et là rupture..

J'ai la poisse. En même temps j'avais prévu de prendre le 8Go, et j'ai craqué pour prendre le 16Go. Mr Visa aura eu raison de moi, ce sera un 8Go.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je vais faire le siège du site Archos dans les jours qui viennent pour le 8Go alors...

Après tout, c'est le 8 que je voulais de toute manière, j'ai déjà une microsd de 8Go en rab.

(mais tout de même, ils ne devaient pas en avoir beaucoup en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve cela lamentable de la part d'archos d'avoir un stock de 3 cacahuètes mais bon .... :mad:

je pense qu au dela de la vente en exclue il devrait prendre en compte le coté déceptif du client frustré.

je préfère attendre une semaine de plus une sortie plutot que de savoir que le produit est dispo et se casser le nez chez le marchand 1h après la dispo pour rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...