Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Nouvelle mise a jour est disponible, la version A, sa donne envie, ils on ajouter le radio fm :-)

Changelog:
Firmware Highlights

  • Improve the system upgrade mode, system upgrades APP new “reception trial version firmware” switch.
  • Optimize file sharing experience, increase “Free flow fast pass” to provide visual management page.

System Upgrade

  • Improve the system upgrade mode: add “receiving trial version firmware” switch.

Free flow pass fast

  • Free flow pass fast: optimized file sharing experience, increase visualization page.

Music

  • Music Comment: Add comment and reply comment function point Like.
  • Local Scan: add a key scan local music, support audio filter.
  • Folder Management: Add all folders management functions.
  • FM Radio: New FM radio.
  • Message Center: New Message Center, you can view comments and bulletins Reply.
  • Push message: add “to receive messages push” switch.
  • Manual adjustment sequence: playlist support manually adjust the playback sequence.
  • Version Upgrade: New version upgrade inlet.
  • Optimization: Optimization of musical support for Talkback.
  • Optimization: Adjustment Home template sort, “guess you like” to the fold.

Scanner

  • Adjustment: Remove “sweep card” feature.
  • Uninstall: sweep the APP support is unloaded.

Input

  • Optimization: Modify the order symbol panels move to the fold, “expression” on.

Clock

  • Timer: timer increases the volume control function.

Desktop

  • Desktop editing: Adding mobile support under Utility mode icons and widget.
  • Prompt the desktop editing position adjustment: Optimization.

Communication

  • Fix: Even now display a blank contact list.

Lock screen

  • Optimization: lock screen camera is called the left slide to slide.

WLAN

  • FIX: After connecting Wi-Fi switch to the data network will pop up authentication information.

Set up

  • Optimization: Application Management “downloaded” entry into “installed”.

Download Manager

  • Optimization: Reconstruction download interface, remove MD5 calculation function, start speed optimization.
  • Fix: Open “only Wi-Fi connection to download” under the mobile network in the notification bar Click on the download button does not pop-up prompts popups
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir quand est il prévu une nouvelle version stable ça commence à être long.

De plus les versions A ne sont qu'en anglais ou chinois même si flash du français la traduction est elle vraiment bonne ?

Lors du flash faut il tout réinstaller ou pas ?

Meizu est vraiment lent je trouve et la communauté même sur xda bien pauvre, pourtant j'adore mon meizu

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ducat998 : j'avais contacté Meizu et ils m'avaient dis vers la fin Avril ou début Mai pour la prochaine version stable, mais au vu des problèmes rencontrés par certains avec des bêtas, il est fort à parier que la stable ne résoudra peut-être pas le problème.

Pour ma part, je n'ai pas rencontré de nouveau de problème depuis que je suis sur la bêta 5G, alors que j'avais le problème sur la stable.

 

@@delija : tu pourras nous faire un petit retour comme u sais si bien le faire de la nouvelle bêta??? je suis en 5g et du coup je passerais à la suivante si tu nous confirmes que tout va bien. Cela ne sert à rien que je passe à la 12g tout de suite je pense. J'ai quand même des synchros spotify que je n'ai pas envie de faire toutes les 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que la 19G sors je la install et donne la suite. Par contre la je suis à la gare ou je prend le train, comme d'hab et j'ai 4g avec 4 barre, avant j'avais juste une ou deux. je peux dire que Meizu fait des progrès ou c'est Orange qui à installer plus d'antenne...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun idée pour l'instant, des que j'ai plus d'informations je partage avec vous. La bêta 19G est disponible, des que je suis à la maison je la dl, par contre je vais l'installer que demain. Des que je fini je vous ferai un compte rendu dans la soirée, car demain pas mal de rdv..

Modifié par delija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, un petit retour de ma part. Tout fonctionne parfaitement, root, exposed etc... Les applications se lance instantanément, pas de fm je confirme pour la version Global. Le réseau est très fort la ou je suis actuellement. Petit détail la traduction est de mieux en mieux, j'ai l'impression que la c'est du paufinage avant la version stable. Je la test aujourd'hui et demain et je vous donne plus de détails niveau autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les pages précédente le #412 je crois il y a un lien.

Sinon j'ai constaté un beug avec la bêta, j'ai des micro coupure de l'audio quand j'écoute de la musique et que je passe d'une application à l'autre. Sinon pour min beug de WhatsApp j'ai peut être trouvé la solution, il faut aller dans batterie, plus de mode aller sur l'icône paramètres et désactiver les options avis planifier et lancement lié. Depuis je n'ai aucun souci avec les notifications, peut aussi quand faisant ça, on peux supprimer le beug des SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté. Je suis sur la dernière version officielle , avec Free comme opérateur , et je n'arrive pas à envoyer des MMS .. J ai suivi les tutos pour la config FREE mais rien y fait.. Quelqu un a une idée ?

A part cela tout fonctionne à merveille ..

Merci d avance.

jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jim.y : j'avais rencontré un problème aussi sur mon MX4 d'envoi de MMS et même de réception. J'avais récupéré les paramètres liés au SMS/MMS pour SFR chez qui j'étais auparavant mais cela n'avait rien changé. Le fait d'avoir ensuite changé la version de flyme m'avait résolu le problème, car normalement, le téléphone détecte automatiquement les paramètres nécessaires en fonction de ton opérateur, mais il peut y avoir des loupé apparemment mais cela est souvent valable pour les tel android.

Essai de réinstaller la dernière version stable en faisant un erase system. penses à faire une sauvegarde de t'es données, delija préconise wipe system. pour ma part, j'ai utilisé l'outil de flyme sur le pro5 et cela fonctionne, ou bien sinon, tu te lance comme nous et tu essais une bêta, delija vient de créer un nouveau topic pour trouver les bêtas sur le site HTC mania, sauvegarde des données valable aussi bien évidemment )

En espérant que tu résolves ton problème.

Modifié par Tomom
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très probablement en Mai puisque les Bêta commence à se peaufiner malgré de petits bug et je viens d'en trouver un, enfin peut-être si c'est confirmé par quelqu'un d'autre.

Le mouvement de raccourci vers la gauche pour l'appareil photo lorsque le téléphone est verrouillé me pose problème depuis le passage à la 19G, alors que je ne l’avais pas sur la 5G.

 

@@delija : pourras-tu me dire si tu as ce souci aussi ? ou si c'est moi qui bug ? pourtant je n'avais pas ce problème avant.

 

Sinon pour le reste, rien constater pour le moment. Juste de pas s'affoler pour le telechargement sur le playstore, ça pourrait vous indiquer attente de connexion pendant un moment, c'est tout simplement le fait de devoir autorisé le téléchargement via données mobile, d'autres avaient eu le problème, mais ce n'est pas un réel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à Tomom pour sa réactivité..mais avant j ai essayé un truc lu sur un Forum et cela fonctionne !!

Pour les abonnées FREE(qui rencontre le même problème)

 

J ai rajouté dans APN >FREE MMS :

 

Proxy MMS 212.227.40.225

Port MMS 80

 

Et depuis ça fonctionne !! les MMS partent du pro 5 et arrivent ..

Voili Voilu .. Si ça peut servir ..

@+

Modifié par jim.y
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...