Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Vous la trouvée ou cette application UserCenter 5.0.6 ?

https://drive.google.com/file/d/0B_XK3EZFzOTpSGZ2bXlUNGR5NHc/view

 

OK mais il faut s'inscrire avant et tout est en chinois, y a mon numéro de téléphone en haut à gauche mais après ? Merci robin4002 pour tes explications

Inscris-toi ici : https://i.meizu.com/intl/register.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc M.A.J faite avec la version G, en conservant mes fichiers. Tout est ok. Pas de Bugs.

J ai noté :

Les Plus

 

Wifi : Meilleure accroche chez moi (testé depuis le même endroit)

GSM : Voix HD (Volte)  

Appareil Photo : Netteté focus immédiate par rapport à avant.

 

Pour finir il semble un petit peu plus rapide (ouverture waze, Maps , etc..)

 

Les moins :

 

Beaucoup plus long au redémarrage

 

Déçu par le peu de nouveauté visuelle / application

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En modifiant l'ID de la region je pense. Perso pas réussis et je doute qu'il est toutes les options au vue de la taille de la ROM entre la A et la G.

Moi je passe en A, avec MoreLocal pour mettre les apps en français.

Tu profites de toutes les options avec uniquement la configuration en anglais.

Modifié par stradfred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement modifier l'id de région dans le build prop ( passage de en-US à cn-ZH) rien que de faire ça, ça débloque le streaming musical, la vidéo, les majs de la plupart des apps Flyme et débloque tout les thèmes.

Ensuite j'ai installé quelques apk manquant de la version A (appcenter, ebook, scanner, cloud).

Le reste (payement, map, météo, life et smartvoice ) je ne m'en sers pas. Mais j'aurais pu les mettre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

J'ai réalisé la maj pour flyme 5.1.5.0 G pour mon meizu m2 note et j'ai un bug qui me pose probleme; depuis la maj mon mot de passe pour déverouiller ne fonctionne pas alor qu'il est activer.. C'est a dire que mon tel se deverouille sans demander de code..

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même avec mon Pro5 , suis chez Free et j'ai du mal a capter la 4G ...

 

Suis la plupart du temps en itinérance sur des antennes Orange, en H ou H+,aussi en 3G, rarement en 4G/ 4G+ (antenne Free) .... et même dans certains coins du 92 (!) en Edge, voire 2G...

 

D'après vous c'est le tél ? des mauvais réglages ? ou un problème avec la couverture Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis chez bouygues en région Parisienne. Je capte la 4g un peu partout mais le débit ne dépasse jamais les 20mbps, je suis plutôt dans les 5-10 en général.

Ca me dérange pas perso mais on peut attendre mieux de la 4G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en version 5.1.5 il n'y a pas le problème.

 

 

Je n'ai aucun bug pour ma pars

 

 

À quand une mise à jour qui rectifie ce souci de non réception de certains SMS :-(

C'est vraiment pénible ce bug, en plus totalement aléatoire

...

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Pareil que magmg31 j'ai toujours le souci avec cette MAJ.. je suis dépité

Je dois également régulièrement le redémarrer pour qu'il capte la 4G

Ces soucis ne sont pas dignes d'un prétendu Haut de gamme AMHA, je ne pense pas remettre les pieds chez cette marque la prochaine fois, ce problème de SMS est trop grave j'ai loupé plusieurs SMS très importants c'est très pénalisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je suis passer en 5.1.5 et comme la version précédente, je n'ai aucun soucis concernant les sms , mais j'imagine que doit être plus que pénalisant pour ceux qui en sont atteint....mais comment être sur que ça ne vienne pas d'un autre problème ? genre l'opérateur ? de toute façon soit le tel est défectueux, soit l'opérateur est en cause  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chesney 75 pendant un moment j'avais le même pbm que toi pour la 4g je devais redémarrer ou couper et remettre le data, j'ai fait install aussi avec la dernière bêta. Plus de pbm depuis je suis chez Bouygues

Par contre jamais eu aucun pbm de SMS de mon côté. Juste l'envoi de plusieurs photos en même temps qui ne va toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai un petit (gros) soucis sur mon pro 5...en effet je l'ai rooter et avec l'application desinstalleur app system j'ai enlever un tas d'appli qui me semblaient pas importante et lorsque j'ai voulu faire la mise a jour avec la nouvelle version de flyme 5.1.6.0, impossible ça me remet systématiquement sur la 5.1.5.0 et toutes les applica[color=red]tion[/color] que j'avais supprimer ne reviennent pas nomplus...y'a t'il un mode recovery sur le pro 5 afin de remettre la rom a l'identique que le premier jour ? car meme en remettant le tel a la valeur usine, au lieux de me remettre en version de flyme 4.5, ça me met en flyme 5.1.5.0 ...quelqu'un a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour delija , je fait cette manip téléphone éteint ?


je viens d'essayer mais ça me met not found firmware...c'est la cata!!! en fait j'ai désactiver les mises a jour meizu avec l'app desinstaller app ça a foutu la cata...impossible de revenir ni en 4.5 ni en 5.1.6.0... 


en fait a partir de c emode je n'ai que 2 solution , soit redemarer a partir du fichier zip du nouveau firmware , soit un clear data...ça ne ressemble pas a un mode recovery normal


on peut réinstaller la fonction mise a jour meizu a partir d'un apk a telecharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais la chose suivante :

Tu démarres ton téléphone en mode recovery. Tu le branches à ton ordi. Tu y verras un espace de stockage de 2 Go. Tu y colles le zip que tu veux flasher.

Ensuite sur le tel tu coches la case wipe et tu fais la majs.

Voilà problème réglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...