Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Oui téléphone éteint.

Normalement tu doit copie update.zip sur la racine de ton téléphone du mémoire interne, sans modifier le fichier update. Si il te dit que ton fichier est introuvable pour moi il est pas dans je bon endroit où fichier corrompu...

Le recovery stock est simple, fond noir avec au milieu, si ma mémoire est bonne, update firmware et wipe system...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kirasd69 , malheureusement je n'ai pas accès au mode recovery , mais plutôt a un mode ou j'ai 2 choix : démarrer sur le zip de la mise a jour ou clear data et malheureusement quand je veux demarer sur le zip(5.1.6.0 G) c'est impossible et clear data me ramene a la version actuelle (5.1.5.0 G).....


c'est tout a fait ça Delija  fond noir avec 2 choix mise a jour ou clear data , le soucis c'est que quand je veux faire la mise a jour ça me met introuvable, pourtant c'est la mise a jour prise sur le site meizu...sinon ce fichier zip doit se trouver exactement a quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la racine de ton téléphone, quand tu branche ton téléphone sur le pc, tu as ke choix mémoire interne ou carte sd externe, tu la copie directement sur la mémoire interne du téléphone, dans aucun dossier ou sous dossier.

Comme ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok delija je vais essayer et vous tiens au jus merci dans tous les cas


toujours pareil...j'ai bien mis le fichier zip a la racine et quand j'appuie dessus pour faire la mise à jour ça me propose soit "afficher" soit "extraire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Rom avec quel tu est la 5.1.6.0G et le Root ne fonctionne pas.

Faut que tu te crée un compte flyme.cn, en suite une fois connecté avec ton compte tu vas dans les paramètre, fingerprints et sécurité et la tu as accès à Root. Tu coche la case comme quoi tu accepte le règlement, en suite ok, il va te redemander ton mot de passe et la tu attend quelques secondes. Téléphone redémarre et tu as ton Root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Delija, je possède bien un compte flyme.cn , j'ai bien fait tout ce que tu énumères plus haut mais lorsque je tape mon mot de passe il y a toujours un problème avec le serveur.... je ne suis pas le seul dans cette situation, j'ai vue d'autre forum ou les utilisateurs étaient confrontés au même soucis....du coup soit j'attends que Meizu sorte un correctif, soit je repasse a une version pou le root fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'ai un problème avec le Root suite a la dernière mise à jour

il y a un problème serveur quand je demande l'accès root

j'ai fait une demande dans la rubrique root, et j'ai lu la rubrique conseillée par un foromeur mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, perso je suis repasser en version 5.1.3.0G qui a mon avis est la version la plus aboutie, déjà on a droit au Root mais surtout l'autonomie est bien meilleure que les 2 version suivantes (5g et 6G) en supprimant une vingtaine de programmes qui ne me sont d'aucunes utilité


sinon pas de bugs importants à déplorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour après six mois. J'ai revendu le Pro 5 XD

Mais pas d'inquiétude la raison est simple, je l'ai pris pour sa partie audio, mais j'en ai plus besoin.

C'est un téléphone vraiment génial mais je veux tester d'autre chose. Du coup adieu Meizu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...