Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

Coucou,

Mon chéri à reçu sa nano sim aujourd'hui et à donc pu la mettre dans son pro 5.

Bizarrement il ne peut pas accéder à Internet sur le réseau.

Il est chez Free et là, pendant nos tests, il est sur le réseau 3g.

Ça vous fait ça aussi ?

On a bien paramétré les Apn qui étaient absents. Les mms fonctionnent.

Help me pls, je bascule chez Free lundi

Envoyé de mon PRO 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

J'ai recu mon Pro 5 ce matin (en direct de boulanger) version 64Go

Tout est juste parfait avec ce tel : ergonomie, rapidité, qualité du téléphone et des écouteurs, etc... j'adore et je ne regrette absolument pas mon achat.

 

mon seul soucis est le suivant, j'ai une smartwatch SONY Smartbandtalk (SWR30). Je n'arrive pas à la lier avec le téléphone ni en NFC, ni en bluetooth... le teléphone ne la voit même pas.

 

déjà est ce que qq un a un soucis avec un équipement bluetooth non reconnu ?

qq un aurait il une idée géniale à partager mon m'aider ?

 

Merci bcp pour votre aide. (google ne m'a pas appris grand chose sur ce sujet)

Modifié par Khenicap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir corsica06 alors ça donne quoi la flyme 5.1.1.0a par rapport à la 4.5.4.2I parce que j'aimerais essayé la 5 ( j'ai acheté le mien chez Boulanger qui a un firmware international ). Sinon si j'ai bien compris on peut flasher un firmware A sur un téléphone international et si ça me plait pas est ce qu'on peut reflasher la 4.5.4.2I sur la 5.1.1.0A ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

mx pro 5 utilisé depuis un jour et pour le moment que du bon.

 

la batterie à l'air énorme, hier chargement à 100%, puis configuration, installation de mes apps etc... 4h de screen on et 40% de batterie restante pour une charge, je trouve ça royal. :D

 

sinon vous me conseillez de rester en version 4.5 ou d'installer la 5A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mon chéri à reçu sa nano sim aujourd'hui et à donc pu la mettre dans son pro 5.

Bizarrement il ne peut pas accéder à Internet sur le réseau.

Il est chez Free et là, pendant nos tests, il est sur le réseau 3g.

Ça vous fait ça aussi ?

On a bien paramétré les Apn qui étaient absents. Les mms fonctionnent.

Help me pls, je bascule chez Free lundi

 

 

Bonjour,

Etant chez Free moi aussi t surtout ayant reçu mon Pro 5 samedi, j'ai eu le mème soucis d'accès au réseau.

 

La réponse est toute simple : il faut configurer manuellement l'APN comme ceci :

https://apn-france.gishan.net/settings/1083_5_free_apn_settings_for_meizu_m2_note.php

 

Depuis que j'ai fait ça, plus de soucis !

 

Modifié par C-speed
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Petit retour après 4 jours d'utilisation du Pro 5 64 Go : aucun regret mais alors vraiment aucun !!!

 

Très fluide (je pense que le ressentie est le même sur la version 32Go), batterie en mode chameau, lecteur d'empreinte hyper réactif, son vraiment très bon (meilleur que sur mon HTC one M9), design (ok c'est vrai que tout le monde me demande si je suis passer sur Apple mais malgré tout tout le monde aime le design). l'écran en full HD "seulement" n'est absolument pas gênant et suffit largement pour  mon plaisir des yeux 

 

Je trouve FLYME très facile à prendre en main et assez intelligente au final dans son ergonomie. J'avais peur de ne pas m'y habituer car avant que je l'achète, j'ai lu partout "on aime ou on déteste". J'ai installé NOVA launcher et je retrouve bien mes marques au niveau du tiroir des applications.

 

A voir comment le téléphone va vieillir mais je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pour laisser tomber les marques habituelles de nos contrées (Samsung, HTC, LG,...).

 

Concernant les accessoires, il faut oublier les magasins en France... vous ne trouverez rien du tout. Obligé de passer par de la vente en ligne (en même temps, je crois n'avoir jamais rien trouvé non plus en magasin pour mon HTC one M9 donc marque chinoise ou pas, amazon et ebay reste le mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à la mise à jour en 5.1.1.0A, et que dans le menu paramètre tout était en anglais j'ai voulu repasser en 4.5I, mais impossible.

Lorsque je mets le fichier update 4.5.4.2I dans le recovery, le téléphone indique un message d'erreur, le firmware est corrompu (firmware corrupt).

J'ai essayé en copiant le fichier directement dans le téléphone et pareil, impossible de faire un upgrade en 4.5I

Quelqu'un a une idée pourquoi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...