Aller au contenu

Petit retour après une semaine.


dj.parisianos

Recommended Posts

ça fait que 2 semaines que j'ai le Pro 2 pour l'instant je n'ai pas trouvé de point négatif pour ma part peut être une ou deux mais c'est négligeable, c'est celle de créer un compte flyme mais tu n'est pas obligé mais conseiller pour pouvoir rooter le téléphone et batterie non amovible pour certain mais pas pour moi.

Absence de bande 800hz mais je n'ai aucun souci je suis chez Sosh. J'ai pris ce téléphone juste pour son dac audio.

Plus:

4go ram 64go rom et surtout extension MicroSd

Cpu du Galaxy S6

DAC AUDIOPHILE

écran fullhd

Moins:

pas de bande 800hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir mon Pro 5 ! La première impression, c'est juste de la bombe ! Bien évidemment Je ne peux pas faire un retour maintenant, mais je reviendrai donner mon avis d'ici une semaine. Par contre il ne sera pas objectifs. Etant déjà fan de Meizu... Par contre mon retour sur la partie audio (que j'écrirais dans le bon topic) le sera lui. J'ai pas mal de matos comme point de comparaison. Bref voilà, je crois que mon MX4 va finir dans un placard ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forums et j'ai besoin de votre aide, car je ne sais plus où chercher.

J'ai le pro 5 depuis 3 semaines et je dois dire que c'est de la bombe, mais j'ai un gros point noir au tableau.

Je n'arrive pas à utiliser le partage de connexion. Que ce soit en bluethooth en USB et en Wi-Fi, je me connecte bien a mon pc mais pas de Internet...

J'ai essayé plusieurs config d'apn... J'ai même fait remplacer ma carte sim rien y fait.

J'ai un forfait Bouygues 10go et comme maintenant Internet et illimitée en 4g j'aimerais bien en profiter sur mon pc.

Merci de avance de vitre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sa crée un carte réseau pour le partage ?

Si oui regarde le DHCP, sinon des que je le reçois je regarde sa vue que j'utilise tout le temps le ht spot avec le PC et le BT pour allimenter l'informatique de ma voiture notament wase que j'ai integrer dans mon tableau de bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage de connexion est un problème récurrent avec les Meizu. Cela fonctionnait uniquement en Kitkat sur mon MX4. Je pense que c'est un soucis de Lollipop. Je vais voir au niveau des drivers ce que ça donne.

Le partage de connexion fonctionne très bien sur mon MX4 sous Flyme 4.5 et maintenant sous Flyme 5.

Étrange comme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drivers est dans le téléphone, quand tu branches ton Pro 5 (qu'il soit reconnu ou pas) tu choisis dans les options "cdrom" ou quelque chose comme ça. A l'intérieur de ce "cd" tu auras un dossier nommé "USB Drivers" il suffit de faire un clic droit sur android_winusb.inf et de choisir installer.

 

Attention : sur Windows 8 / 8.1 ou 10 il faut avoir désactiver la vérification des pilotes signés. (pour ça il faut redémarrer l'ordi avec les options de démarrage et choisir le mode n° 4 ou 7 je ne sais plus exactement )

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour après une semaine d'utilisation , je tiens à preciser que je viens d'un iphone 6s plus :

Les plus :

* Autonomie excellente 7h ecran actif et il me resté 20 % de batterie.

* Os super réactif aucun lag.

* Bonne accroche réseau je suis chez orange mais il m'arrive d'avoir la 4g.

* hp puissant.

* Le Meizu ne chauffe pas.

* Bonne prise en main et lecteur d'empreinte très rapide.

* photo excellente dans de bonne conditions de luminosité et prise de photo rapide.

* extension sd (j'ai mis une carte de 128 giga)

* on peut rooter en 1 clic avec compte flyme.

* ecran super amoled

* super son en sortie de casque , j'ai un bose 20 qc, je suis pas un puriste du son, c'est la réductrion de bruit qui m'interesse (metro).

 

Les moins :

* photo en basse luminosité

* 4g pas partout (Orange)

* batterie inamovible

* dpi assez faible je trouve, je m'étais habitué à une meilleur résolution mais on finit par s'adapter.

 

Je suis en flyme os 5.1.2.0 G (global sorti aujourd'hui) en langue française, avec rajout de compte flyme (rooté) et installation xposed framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte après avoir un peut configurer la bête il ya une led de notification a gauche de l'HP en haut de l'écran sa prévient d'un mail.

Sinon après avoir un peut tester le lecteur audio ... ou sont les albums ? j'ai bien toutes les pistes a la suite mais pas de dossier par album. j'ai du louper un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drivers est dans le téléphone, quand tu branches ton Pro 5 (qu'il soit reconnu ou pas) tu choisis dans les options "cdrom" ou quelque chose comme ça. A l'intérieur de ce "cd" tu auras un dossier nommé "USB Drivers" il suffit de faire un clic droit sur android_winusb.inf et de choisir installer.

Attention : sur Windows 8 / 8.1 ou 10 il faut avoir désactiver la vérification des pilotes signés. (pour ça il faut redémarrer l'ordi avec les options de démarrage et choisir le mode n° 4 ou 7 je ne sais plus exactement )

Pas mieux.

Pour acceder au CDrom, il faut déjà avoir l'USB qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.

Pour acceder au CDrom, il faut déjà avoir l'USB qui fonctionne.

 

Quand tu vas dans l'appli paramètre puis info > stockage, tout en bas tu as "connecté en tant que" et là tu choisis cdrom. Si ton tel n'est toujours pas détecté le problème vient du port usb ou du câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jcinfo clique juste sur chansons locale http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452359291-s60109-180632.jpget tu doit avoir cet écran http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452359123-s60109-180127.jpg

Salut astetrix ta version flyme os 5.1.2.0 G est ce qu'il y a des apps chinois ?

 

Aucune appli chinoise ! Mais il te faut juste après installer ton compte flyme via un apk. Pour pouvoir rooter et restaurer en cas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que corsica06 c'est quoi l'app en apk ? J'aimerais bien essayer cette version mais je cherche une app pour sauvegarder tous ce que j'ai dans le téléphone et ensuite restaurer le tous dans la version 4 de flyme si la 5 ne me plait pas. J'ai lu dans un forum que titanium buggais pas moyen de restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que corsica06 c'est quoi l'app en apk ? J'aimerais bien essayer cette version mais je cherche une app pour sauvegarder tous ce que j'ai dans le téléphone et ensuite restaurer le tous dans la version 4 de flyme si la 5 ne me plait pas. J'ai lu dans un forum que titanium buggais pas moyen de restaurer

 

Quand tu vas dans l'appli paramètre puis info > stockage, tu as une option pour tout sauvegarder. C'est parfaitement compatible entre les versions de flyme seul les sms peuvent poser problème (chez moi ils sont séparés entre les messages reçu et les réponses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...