Aller au contenu

Marshmallow: ça se rapproche


Recommended Posts

Je comprends que tu aies hésité à faire cette mise à jour, ce serait pas top de tout perdre ;-)

Concernant les petits bugs que je rencontrais avant le reset, le plus gênant était que mon moto x passait parfois en écran de veille quand il recevait une notification alors que j'étais en screen on. Je notais aussi une ergonomie saccadée avec des micro-lags sur Chrome et sur certaines applis. Après cela n'est peut-être pas le cas sur tous les moto x, si ça se trouve tout se passera bien pour toi !

Merci de nous tenir au courant quand tu auras effectué la mise à jour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Suis en ORAFR et j'ai toujours rien non plus :-/ J'ai bien envie de tester d'y passer une RETFR mais c'est un peu risqué non?

A la maison on a deux exemplaires de Moto X 2014, l'un en ORAFR et l'autre en RETFR. Aucun n'a encore eu droit à l'update. Donc, en plus d'être risqué, ça pourrait très bien ne t'avancer à rien.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

A ce jour toujours pas de Marshmallow, je trouve le temps long quand même.

Toujours en retgb acheté hors opérateur.

Deux MotoX dans la famille, le premier, un "reteu", a reçu sa MaJ, tandis que l'autre, un "oraeu" (Orange) attend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

vu les problemes que j'ai eu a faire face sur mon asus zenfone 3 max quand je suis passé en 6.0.1, ( plus de reception sms ) ; je suis pas pres de l'installer cette maj.

Le probleme est dailleurs bien connu depuis XX mois et jamais résolu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, theo4 a dit :

vu les problemes que j'ai eu a faire face sur mon asus zenfone 3 max quand je suis passé en 6.0.1, ( plus de reception sms ) ; je suis pas pres de l'installer cette maj.

Le probleme est dailleurs bien connu depuis XX mois et jamais résolu..

Ce n'est pas parce que Asus à foiré son portage Marshmallow sur certains points que toutes les versions de Marshmallow sont à mettre dans le même panier..

Au passage tu réponds à un fil ouvert il ya plus d'un an. Je suis quasiment certain qu'entre temps une énorme proportion de propriétaires de MotoX gen2 ont franchi le pas, je ne me souviens pas avoir vu nombre de rapports d'anomalies causées par update sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...