Aller au contenu

[ROM][N5][6.0.1]★ Pure Nexus ★ Substratum ★[08/21/16]


Recommended Posts

Essaye, je vais mettre le post a jour et fais moi un retour de leur dernière version

DERNIERE MISE A JOUR : 01/03 

Change: le volume dans le silence ou le MDN va maintenant à vibrer puis volume au lieu de droite au volume

Changement: ne pas déranger tuile a maintenant 3 icônes au lieu de sur et en dehors

Changer: icône Bluetooth est maintenant transparente à 40% lorsqu'il est déconnecté

Caractéristique: ajout d'une option pour désactiver les vibrations sur les double tap du bouton d'alimentation pour la caméra

Caractéristique: rajouté déverrouillage rapide (ajouté avertissement sur ​​nombre de chiffres)

Caractéristique: ajout d'une option pour les étapes de Live Volume (peut augmenter étapes à la volée)

Caractéristique: ajout d'une option pour définir lockscreen météo (également nettoyé le look de la mod)

Caractéristique: ajout d'une option pour abaisser les notifications de lockscreen max (aide à la météo lockscreen)

Équipements: NTFS et exFAT sont maintenant montés par un fusible devrait fonctionner sur tous les appareils indépendamment du noyau

Correction: Android Pay travaille actuellement sur ​​Nexus 5x / 6p, d'autres encore nexii wip

Correction: problème où ne pas déranger jusqu'à la prochaine alarme a disparu (Google yu pas comme neuf ans)

Correction: problème où parfois la flèche du volume élargi devrait apparaître correctement

Correction: problème où l'étiquette de support semble que pas de service sur les appareils WiFi seulement

Correction: problème où la gauche lockscreen cercle semblerait même si raccourci a été définie sur none

Correction: problème où Nexus 9 ferait payer très lent (2,0 ampères support de charge)

Correction: problème où les profils de carton Google ne fonctionnaient pas bien

Correction: problème avec busybox provoquant enregistreur d'écran et init.d de ne pas travailler

Fix: ajouté la permission manquant dans fournisseur de médias

Fix: retiré double agent utilisateur MMS pêcheur

Correction: problème où le bouton d'alimentation chevauche le bouton IME dans la barre de navigation

Supprimé: Construit en changeur DPI comme il a été à l'origine des problèmes avec google carton et diverses applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions sont très positives.

Venant de Chroma dont je suis un grand fan, cette ROM en est très proche dans le sens où ce n'est pas la surabondance d'options et de customisations pour privilégire une meilleure fluidité et de meilleures performances.

Le plus : Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il y a un bloqueur de pub nativement installé car je n'ai aucune pub sur Chrome ou bien à l'ouverture de certaines appli (alors que je n'ai pas installé Adaway ni une autre appli comme c'était le cas sur Chroma)

Le moins : Pas d'option pour réveiller l'écran lors de l'arrivée d'une notification (très pratique à mon sens)

 

Bref, plutôt satisfait à chaud ! a voir maintenant sa stabilité avec le temps et son autonomie.

Je l'ai couplé à Blu_spark et 0% de perdu cette nuit ! Belle première promesse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@3vilo Bonjour, la rom est elle traduite en français? :)

 

Bonjour,

Malheureusement non, les options de personnalisation "PureNexus" sont toutes en anglais.

(après, si tu es un habitué des custom Roms, tu retrouves les mêmes termes et les mêmes chemins d'accès ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et tu veux t en occuper ? Parce que moi je ne peu pas du tout comme je précise sur le premier post je suis nul en anglais ... Et en même temps content que cette rom attiré des gens !!! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux t aider , c vrai que Google est mon ami?

C quoi Blu _spark 3vilo ? Et tout à fait d accord avec ton moins sur la rom moi aussi j aime bien

Il faut simplement ce connecter avec son compte Google, sélectionner la langue française et commencer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blu_spark est un kernel ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  merci on le trouve ?ou sa sert a quoi ,et sa s’installe comment ?oula j'ai posé trop de questions d 'un coup ^^

Il faut simplement ce connecter avec son compte Google, sélectionner la langue française et commencer ;)

 ben meme avec un traducteur c pas bon donc,j'aurais essayer ..

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Pour le trouvé c'est par ici

http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-t2697951

Pour l'utilisation il te suffit de le flashé dans ton recovery de la manière ou tu flash une rom.

En se qui concerne l'utilité ce petit lien je pense pourrait répondre à ta question ;)

http://www.tablette-tactile.net/bidouille/modifier-son-kernel-android-quest-ce-que-cest-quoi-ca-sert-164515/

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO a ceux qui on traduit cette rom maintenant ma question comment on fait pour la tester en francais ??

Pas de soucis ;) maintenant il faut attendre que le dev sorte une nouvelle maj avec les traductions, en attendant vous pouvez voter ou modifier des traductions qui vous paraissent correct ou erroné :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;) maintenant il faut attendre que le dev sorte une nouvelle maj avec les traductions, en attendant vous pouvez voter ou modifier des traductions qui vous paraissent correct ou erroné :)

je pense que je vais attendre de la tester quand le dev aura sorti la mise a jour avec la fr et c la que nous pourront controler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/09 sortie


Mise à jour: mise à jour la source PSBA à 6.0.1_r10


Mise à jour: mise à jour source de exfat à v1.2.3


Mise à jour: mise à jour des sources du noyau de joueur Nexus


Mise à jour: mise à jour des sources du noyau de 6P nexus


Mise à jour: mise à jour binaires propriétaires pour tous les appareils


Mise à jour: Divers corrections de bugs et améliorations de la stabilité voient github


Changer: maintenant en utilisant le noyau précompilés pour le flet (Nexus 9)


Changer: ccache activé sur l'art et skia 10 min baisse des temps de construction


Changement: les services de change halls est désormais livré avec la rom (la plupart gapps Dont inclure)


Changer: Halls installation Smart Device est désormais livré avec la rom (la plupart gapps Dont inclure)


Changement: Déplacement de la "Plus" notifications icône vers la gauche comme il était en stock


Caractéristique: ajouter l'option pour sélectionner le style de police pour l'horloge lockscreen


Caractéristique: Ajout de la possibilité d'utiliser la batterie conduit sur ​​Nexus 5X et liblights fixes


Correction: problème où sideload adb serait bloqué à 47%, tandis que Sideloading roms via adb


Fix: questions où certains dispositifs auraient erreurs d'installation (n5 / N7)


Correction: les questions où une pression longue sur la tuile de luminosité se montrer curseur de luminosité derrière quicksettings


Fix: stockage adoptable travaille maintenant sur ​​les appareils de TV Android, probablement tous les appareils, mais l'ai pas testé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...