Aller au contenu

[ROM][N5][6.0.1]★ Pure Nexus ★ Substratum ★[08/21/16]


Recommended Posts

C'est tellement aléatoire l'autonomie sur Android... Un coup je vais tenir 2 jours et 4h de sot, la charge d'après je ne vais tenir qu'une journée à cause d'un processus qui tourne en fond...

Ceci étant, je pense que j'avais une légère meilleure autonomie sur Chroma... Mais ça se joue à peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de très bons souvenirs avec RR sous lollipop ! Je ne l'ai jamais testée sous Marshmallow. Je vais attendre la MAJ de la PureNexus qui se fait attendre pour voir si je teste une autre ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un grand "serial Romer" sous Lollipop (Chroma, Euphoria, Blisspop, RR, XenonHD et Screw'd), mais finalement je ne tirais jamais vraiment parti du potentiel de chaque Rom en changeant si souvent.

J'essaie donc d'être plus "fidèle" sous Marshmallow. J'alterne entre Chroma et PureNexus lorsqu'une MAJ sors. Je trouve que se sont les ROM les plus "légères" et stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 29/30 janvier 2016


CMTE-Branche:   bringup initiale de mm-CMTE branche pour tous les appareils


Nexus 7 LTE:   bringup initiale pour deb LTE aka n7


Nexus 5:   permis affichage ambiante


Changer:   nettoyage des fichiers propriétaires pour flo / deb


Changement:   nettoyage des LockScreen police mod a maintenant toutes les polices correctes


Changement:   fait mètres de trafic réseau un peu plus petit polices


Changer:   appuyez longuement sur ​​la tuile de la torche ouvre maintenant la caméra


Changement:   enregistrements d'écran maintenant obtenir mis dans le dossier screenrecord


Changement:   ajouté une minuterie pour l'enregistreur d'écran


Caractéristique:   ajouter l'option pour désactiver les vibrations d'authentification par empreintes digitales


Caractéristique:   ajout de l'option de permettre à long puissance de presse alors que l'écran est éteint pour torche


Caractéristique:   ajouter l'option pour désactiver les paramètres rapides sur lockscreen sécurisé


Caractéristique:   Ajout d'une option pour recents immersifs de stock, plein écran, la barre d'état uniquement, seule barre de navigation


Caractéristique:   Ajout d'une option de proximité haut-parleur


Caractéristique:   ajouter l'option pour désactiver flèches de l'indicateur de trafic réseau


Caractéristique:   ajouter l'option pour désactiver Responsables des notifications à l'échelle mondiale


Caractéristique:   ajouter l'option d'ignorer les interruptions tandis que les médias est de jouer


Caractéristique:   ajout de l'option de réduire la quantité de notifications une application peut faire dans une certaine période de temps


Correction:   les gens whitepages et inversée


Correction:   problème où lockscreen temps semble pas à sa place avec des conditions météorologiques longues


Fix:   index de tableau aléatoire sur l'erreur de limites qui sporadiquement entraîner une force systemui proximité


Fix:  dessiner une barre de défilement verticale lorsque la barre de défilement rapide est pas activé


Fix:  NPE dans le choix de l'activité de type et compte


Fix:  NPE dans utils de texte


Correction:  bluetooth race condition liée


Fix:  race condition liée à la manipulation d'expansion du panneau de notification


Correction:   problème où dirige furtivement paramètres serait réinitialiser lors du redémarrage


Correction:   problème où la police d'horloge par défaut n'a pas été fait par défaut


Correction:   fini l'animation de la batterie de cercle sur appareil débranchant


Supprimé:   recents plein écran à la place de recents immersifs


Supprimé:   une tonne de dessinables obsolètes de ics / jb / kk qu'aucun plus utilisés


 


 


Tout simplement Décu, nous avons travaillé la traduction pour rien ....


Le plus 2 versions une avec le mode Cianogen et l'autre avec mode layer ....


je teste le mode cianogen ... qui veut tester l'autre ?


Modifié par Mushu's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée sur la maj de pure nexus une nouvelle pour 3vilo le réveil écran est présent ..

 

screenshot-20160131-144447_2.png

 

 

screenshot-20160131-144453.png

 

screenshot-20160131-144357.png

 

screenshot-20160131-144409.png

 

screenshot-20160131-144412.png

 

autonomie avec kernel blu spark

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus également depuis ce WE et oui, l'ambiant display est bien présent ! :)

(et semble mieux fonctionner que sur Chroma, où l'écran s'allumait parfois sans raison)

 

L'autonomie semble un peu meilleure... mais c'est très subjectif, d'autant que je suis passé sur Hellscore.

La meilleure autonomie que j'ai pu avoir sur PureNexus était avec Franco... hélas le téléphone perdait en fluidité dans certaines situations...

 

Bonne nouvelle également pour les amateurs de CM Theme, il existe maintenant une version Layer, et une version CM Theme !

Modifié par 3vilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIse a jour 02/03

Mise à jour:   PSBA code source pour 6.0.1_r13 pour Février à jour de sécurité

Mise à jour:   binaires propriétaires pour tous les appareils

Mise à jour:   google WebView pour bras / arm64 / x86

Caractéristique:   ajoutée à bascule pour l'affichage ambiante notification inversion

Caractéristique:   permettre à Google ou dialer PSBA, pas plus édition APK chaque version :)

Correction:   problème où les notifications de lockscreen en cours ont été désactivés par défaut

Correction:   problème où ime switcher était des éléments de la barre de navigation qui se chevauchent

Fix:   ajouté manquant lien symbolique de fournisseur pour nexus 9 "Flet"

Toujours pas en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors moi j'adore cette rom.

J'ai néanmoins un problème majeure qui peux me faire changer de rom.

Impossible de changer les autorisations (impossible d'activer la moindre autorisation) pour certaines applications genre Google Map, Facebook Messenger... Bref embêtant quoi...

L'autre chose mais absolument pas important j'ai pas trouver comment changer (si c'est possible) le raccourci de l'anneau central (via la nav bar).

Si vous avez une idée pour les autorisations et ce fameux message "superposition d'écran blablabla", je suis preneur, pas envi de changer pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors moi j'adore cette rom.

J'ai néanmoins un problème majeure qui peux me faire changer de rom.

Impossible de changer les autorisations (impossible d'activer la moindre autorisation) pour certaines applications genre Google Map, Facebook Messenger... Bref embêtant quoi...

L'autre chose mais absolument pas important j'ai pas trouver comment changer (si c'est possible) le raccourci de l'anneau central (via la nav bar).

Si vous avez une idée pour les autorisations et ce fameux message "superposition d'écran blablabla", je suis preneur, pas envi de changer pour ça.

Bienvenu ,

j'ai pas tout compris ... tu peu etre plus clair .. :mellow:

 

 

 

Toujours aussi satisfait pour ma part de cette ROM !

Couplé avec le kernel Hellcore, ça tourne au top ! :)

 

Ps : pourquoi ce changement de titre "pures couches Nexus Project" ?

 

Toujours content c bien

je le trouve ou ton kernel

moi je suis sur Blu spark 

  Ps; titre changer 

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler les autorisations de chaque applications (position, accès GPS, contact).

Mais dans mon cas, certaines application ne sont pas réglable. Je ne peux pas donner l'autorisation à Google map d'utiliser mon GPS par exemple, ou messenger mon appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...