Aller au contenu

[Mise à jour] OnePlus X - OxygenOS


athome

Recommended Posts

Bon, alors je reviens sur ce que j'ai dit.
Je peux déplacer sans souci les apps sur la carte SD, mais:

- Certaines choses restent sur le tel, genre les musiques téléchargées en local de Spotify.... (c'est quand même couillon)

- Une appli comme Clean Master me dit que je ne peux pas déplacer les apps sur la SD car mon tel n'est pas compatible.

Donc ce n'est encore pas tip top... mais bon, c'est déjà utilisable en l'état, et ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour.. Niveau fluidité j'ai vraiment perdu beaucoup, j'espère que ça reviendra assez vite dans une prochaine maj

Par contre j'ai l'impression que la ram est encore moins bien gérée, tout le temps 1.6go d'utilisé, sans applis en arrière plan, push activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ait moins de RAM de dispo n'est pas signe forcément que c'est moins bien géré, mais bon.

 

En tous les cas, hier, je l'ai téléchargée et  reflashée une deuxième fois et j'ai l'impression que c'est déjà plus fluide....

 

Edit : 

Je sais pas s'il y a toujours le bug de la création des SMS en double  à cause des 06 et+336 mais si c'est le cas, l'appli suivante permet en  2 secondes de corriger tous vos contacts en mettant +33 partout !

Problem solved :)

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=angel.twitch

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour.. Niveau fluidité j'ai vraiment perdu beaucoup, j'espère que ça reviendra assez vite dans une prochaine maj

Par contre j'ai l'impression que la ram est encore moins bien gérée, tout le temps 1.6go d'utilisé, sans applis en arrière plan, push activé

Je me demande si il ne faut pas faire la mise à jour avec la carte sd déjà insérée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Parfois j'ai la led de notifications qui s'allume en vert l'orsque j'ai un message mais elle continue a clignoter

même aprés l'avoir lu, je doit faire un reboot et elle disparait.

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@athome même problème aussi.

 

Sinon j'ai téléchargé DuckTales, 647Mo. Mais quand j'essaye de la déplacer sur la carte SD, il me dit espace insuffisant alors que j'ai largement de la place. J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y faire.

Du coup j'ai lancé le déplacement d'une autre petite application puis j'ai retenté de déplacer DuckTales, miracle ça fonctionne ! Vraiment étrange cette histoire de carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Meuh non.

Il vaut mieux qu'ils prennent quelques jours de plus pour bien tester et éviter tout bug que de sortir des trucs comme ça  à l'arrache avec introduction de nouveaux bugs. ça ferait vraiment pas sérieux au bout de 2 mois...

La dernière MAJ du OP2 a quand même été bien meilleure que les précédentes, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...