Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut la compagnie :)

Petite question, je suis passé récemment sur un Huawei P9+ et j'ai un soucis avec KLWP. Aucune animation ne fonctionne (genre défilement du fond /scale out) que ce soit sur nova ou emui... Y-a-t'il un réglage ou autorisation quelconque à faire dans une appli ou les paramètres généraux ?

Pour le Pimp, le pompier de service est à votre disposition ;)

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@cavalier j'avais eu le problème je crois, est ce que tu passe bien par paramètre/affichage/fd d'écran pour choisir klwp la première fois ? Je crois que c'était la soluce
Sinon, peut être comme pour LLX bien cocher 'défilement fond d'écran' dans le launcher ...
@gibbs super thème pour un débutant ! Bravo
Ps : A quand un thème NCIS ? Ok je sors
Joyeux Noël les gars

De mon Huawei P9 lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cavalier Nova est il ton launcher par défaut ? Le défilement et klwp ne marche que sur le launcher par défaut et que le bureau par défaut (ex : sur llx le défilement ne marche pas sur les bureaux autres que celui d'accueil)
Et as tu essayé avec un autre launcher ?

De mon Huawei P9 lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...