Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut à tous, et félicitations pour tous ces screens !!!

Pour rappel un Pimp My Phone est en cours et le thème est "Series et Films"
@noxious tu peux rajouter une/plusieurs pages météo ou agenda ou Infos

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Non, mais non, mais non..... On ne peut pas faire ça.....
Bah c'est pas grave, tu vas le regretter

Bon je déconne, tu fais ce que tu veux, mais... Au revoir le Pimp et la personnalisation un peu sympa

Envoyé de mon Maze Alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 12:30, Stahw a dit :

Non, mais non, mais non..... On ne peut pas faire ça..... emoji28.png
Bah c'est pas grave, tu vas le regretter emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Bon je déconne, tu fais ce que tu veux, mais... Au revoir le Pimp et la personnalisation un peu sympa emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon Maze Alpha
 

 

:laugh: En vrai, c'est mon 1er iPhone, la batterie de mon Nexus commençant à flancher après plus de 5 années de bons et loyaux services. Il était temps de changer et j'ai eu une occasion de par mon meilleur ami qui revendait son iPhone 6s (revenant de garantie comme neuf, certainement un reconditionné), eu l'occasion de l'avoir à 250€ avec la boite d'origine + du reconditionné, accessoires, le produit en état neuf avec les plastiques de protection... J'ai craqué. lol

Ca me fait un peu de changement, Je sais suivre le cours d'Android depuis mon Nexus et un nouvel appareil Android ne m'aurait rien apporté de +. Si ce n'est l'esthétique en soi du téléphone et quelques autres babioles (meilleur photo, plus grand écran...) Sinon pour le moment, j'apprécie le nouvel Asus 5/5z que je trouve très réussi.

Fait de circonstance que je me retrouve sur iOS, je voulais essayer une fois et me "dépayser" un peu. :D

Puis j'aime bien de tester plusieurs OS que ce soit sur smartphone ou sur PC (Distributions GNU/Linux), MacOS (par machine virtuelle), Chrome OS et même des trucs un peu plus curieux que je test sur mes vieux portables. :D

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#romu26100 merci beaucoup

La barre de recherche à été faite avec kwgt :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.widget

Je te laisse voir ça, si tu veux je peux te faire un lien pour la barre, par contre pour l'installer tu auras besoin de la version payante de kwgt, mais tu peux la fabriquer avec la version gratuite, c'est assez simple.

 

Note 8

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...