Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Tes icônes sont super beaux :)

Ils sont dispos ou?

Dans un élan d'égocentrisme absolu (en même temps ton message est juste en dessous du mien, ce qui me donne une excuse) je vais considérer que la question s'adresse à moi... (si c'est pas le cas, j'ai trop la honte d'avance lol)

Bah en fait ils ne sont pas dispos sur le web, c'est du bricolage maison: je suis parti de ce pack d' icones que j'ai ajouté sur un png quasi transparent que j'ai récupéré je ne sais où.. je n'ai que ces 6 là à disposition donc..

@FourFourTwo:

480*800 ;)

Modifié par fredmode01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mes dernières créations:

screen7.png [ screen2.png

@dago

Ton widget transparent pour les infos, c'est un lecteur de rss ou une application? La transparence m'intéresse tu pourrais poster l'apk, car je penses que c'est toi qui a fais la transparence? Merci :|

@psed0nym

Je te laisse regarder fouiner sur mon serveur tu devrai la trouver dans /appli

Dago, je n'ai pas trouvé sur ton dossier /appli...

Je vois, sur les deux screens remis plus haut, deux différents widgets info, ce sont lesquels ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon home, basé sur celui de "wollanup", avec une inspiration win 7 phone. Il est en cours de création et devrait être composé de 5 bureaux.

Au niveau du phone, c'est un HTC Legend, et pour le home, ADW.

Pour les Widget, Widgetsoid et Desktop Visualizer sont de la partie.

22644426.png98350234.png

Conception :

Bureau Principal : 50%

Bureau Config : 100%

Bureau Web Mails : 0%

Bureau Gps Maps : 0%

Bureau Web Mails : 0%

Bureau Medias : 0%

Chaque bureau une couleur dominante.

Modifié par Squik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredmod01 & @Mariok : Merci à vous 2 mais quand j'ouvre les icones sur mon bureau je vois juste une image blanche (comme quand j'ai une image transparente) :O

Mes icones sont à 60% transparentes (et encore moins pour le contour), donc elles sont presque invisibles dans le visualiseur d'images windows. Si tu as un fond blanc dans le visualiseur, il en sera de même pour les icones ttes blanches de Mariok... là je suis au taff, et le fond du visualiseur est gris sur cette version d' XP, donc je les vois sans soucis..

Modifié par fredmode01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago, je n'ai pas trouvé sur ton dossier /appli...

Je vois, sur les deux screens remis plus haut, deux différents widgets info, ce sont lesquels ?

Merci :)

Moi aussi ça m'interesse grandement de pouvoir mettre ma barre de notif en transparent si on peut poster le lien ou le fichier zip à mettre en mode recovery. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'interesse grandement de pouvoir mettre ma barre de notif en transparent si on peut poster le lien ou le fichier zip à mettre en mode recovery. Merci d'avance.

Moi ce sont les widgets actu, pas la barre de notif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les widgets actu, pas la barre de notif ;)

Je parlais de screen de Dago, il a sa barre de notif en transparent, j'ai trouver son fichier zip, mais il ne se met pas en mode recovery, je me demande ou tu dois changer les images du coup.

Si quelqu'un a trouvé je le remercie d'avance.

Peut-être Yuri vu qu'il voulait la même chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Home du jour, bonjour !

17342361690390_screenshot_4.png

Alors cette fois je pense à préciser ce que j'utilise (notamment en réponse au membre qui me demandait le switcher) :

  • Volume: AudioManager
  • Avatars 360: Xbox Live Avatar Widget
  • Switcher: Widgetsoid
  • Horloge: Divi Clock
  • Police d'écriture "Fanadroid": Cool Texter
  • % Batterie: Battery Indicator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...