Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

voici le bureau de mon spica

rom cyanogenmod alpha 7 theme gdd ultimate

lockscreen widgetlocker tipoclock

1er bureau beautiful widget et facebook transparent

2eme bureau calendrier de launcher pro du thème evolution

3eme bureau twitter du thème evolution

4eme bureau bookmarks du thème evolution

5eme bureau audio widget et musicmod froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Piqûre de rappel : Les citations de post comprenant des photos (super lourdes) sont toujours non autorisées et il est nécessaire de présenter son bureau avec tout ce qu'il y a dessus!

Maintenant que la version mobile du forum est active (et super jolie) il ne s'agit pas de faire de ce topic quelque chose de lourd et peu compréhensif!

Merci de votre compréhension!

@Flash-Over un simple (@ReaZy) suffit merci et pour ta question vue c'est screen il a du tout simplement changer de ROM ou il utilise une appli comme il y en a temps de poster juste en dessous le poste a Reazy

@Nanou tu as du taf encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau bureau.

J'ai piqué des idées un peu partout sur les 10 dernières pages du topic

5141791325_c477efe04b_m.jpg

Au programme :

HTC Desire / Root

ROM : Officiel Froyo 2.2

Launcher Pro+

Typoclock

Beautiful widget (4*1)

Pure Calendar

Pack Icone WM7

Dock trouvé sur le forum mais je remet plus la main dessus (sorry)

Wallpaper idem

(Merci au créateur d'avoir fourni ces deux fichier au passage)

Donc un bureau inspiré de tous les trucs à la mode du moment et que j'ai mélangé

Bonne journée à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

J'ai le huawei , j'ai tenté de mettre Typo Clock et " impossible de l'installer" comme je suis en 1.5 je me dis que ce n'est pas possible...

et aussi j'ai mis last call widget et ma batterie a fondu très rapidement :en est-il de même pour vous ?

Freu

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien compris les nouvelles règles en vigueur, mais celle de ne pas poser de question pour moi est une hérésie ! Ça a toujours été la tradition dans ce topic, on est la pour partager, pour communiquer, si à chaque fois qu'on a une question sur un bureau qui vient d'être poster, on doit aller dans un autre topic pour la poser ... ???

Ça marche très bien sur XDA, on vois des pages entières de questions réponses sans screen et personne ne s'en plein !

Enfin ça n'est que mon avis, je trouve ça dommage de limiter nos dialogues à : "oh c'est beau"

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi l'essence même de proposer ces bureaux est d'inspirer les autres ! Et si tu peux pas poser de question ??

historiquement on retrouve beaucoup plus de question sur ce sujet que de screen. Interdire les questions c'est dénaturer l'objet même du sujet (et je pense que son créateur est du même avis que moi, vu le temps précieux qu'il a passé à aider tout le monde, moi y compris).

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu désinstalle l'ancienne application facebook que tu a installé puis installé la nouvelle avec le widget transparent

C'est ok merci. Je n'y arrivais pas car mon FB était dans mes applis système :P

Dommage que les textes "Exprimez-vous" et "Partager" ne soit pas plus discrets, genre sous l'évènement, au dessus des flèches droite/gauche par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de personne utilise l'application TypoClock, mais celle-ci bug au niveau de la taille sous HTC Legend avec AWD launcher. Même en agrandissant a fond, ça dépasse sur la droite, et j'ai trop d'espace sur la gauche.

Certains ont le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de parcourir à nouveau les 100 premières pages de ce topic sans succès (j'ai arrêter au bord de la crise d'épilepsie) pour retrouver un widget qu'il me semblait avoir vu ici..

Je m'explique, il permettait d'afficher l'heure en manuscrite version anglaise genre "A quarter past ten" "Half pas twelve" etc etc !

Si quelqu'un connais son nom je lui en serais redevable !

D'avance merci.

Devil0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire les questions c'est dénaturer l'objet même du sujet (et je pense que son créateur est du même avis que moi, vu le temps précieux qu'il a passé à aider tout le monde, moi y compris).

Moi ce que je voudrais surtout c'est voir plus d'images, plus souvent et moins de texte :D

Après c'est une question de mesure. Lorsque quelqu'un prend trop ses aises (images de trop grande taille, questions à répétition et dérive du topic), on le fait remarquer et le gars continue en MP avec qui veut.

Là, un post sur deux c'est pour rappeler les règles... on doit pouvoir faire mieux, faut juste trouver le rythme.

Bon, vos bureaux, ils sont où ?

20101103.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien vous mettre le mien depuis 5 jours que je passe mon temps a essayer de l'embellir mais ya rien a faire, je n'arrive pas a faire ce qu'il faut pour pouvoir faire un screenshot, donc désolé, je vais continuer a regarder jusqu'a ce qu'une appli speciale sorte par miracle sur le market....... j'ai le droit de rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...