Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

wai wai les gars vive counter :lol: :lol: mon steam amies "yuri95357" si ca te dit ;)

@Azathot j'aimerais bien mais je ne sais déjà même pas faire un icônes transparent lol alors ca :( mais bon j'ésseil d'avoir un minimum de présentation quand même

le mieux sa serai comme ca :)

eziy5s.jpg

photo pris sur XDA

@Ridame merci :) sa fait plaisir ,j'aime bien le tien aussi tu drope ton drawer stp

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila donc la tête de mon bureau sur mon Milestone en 2.2.1 :

Image enlevée par Azathot.

Dit moi ou as tu trouvé ton thème pour le ton milestonne en 2.2 ?! OU c'est quelque chose que tu as fait toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi ou as tu trouvé ton thème pour le ton milestonne en 2.2 ?! OU c'est quelque chose que tu as fait toi même ?

Salut,

il s'agit de la ROM G.O.T.'s en 2.2.1 sur laquelle tu peux appliquer via l'openrecovery G.O.T.'s le theme "SUMMER BLUES".

Va faire un tour ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Mes premiers pas dans la personnalisation de mon Xperia X10i (sans Launcher Pro pour le moment)

snap20101105234920.png

Widgets : TypoClock, Snowstorm, ApnDroid et Battstat

Live Wallpaper : Seagull's View Live Wall paper (version gratuite)

Je me lance dans les changements d'icones avec Desktop visualizer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Farore9301

C'est le système de bureau déroulant avec utilisation des raccourcis LP+ et d'un dock adaptés à un scrolling de ce type ?

J'avais fait des tentatives sur ce type de bureau mais qu'est ce que ca ramait à force.....

Trés jolis mais impossible à utiliser au quotidien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeff_bux :

C'est presque ça, là, t'utilise une propriété de LP, c'est qu'avec 6 bureaux, t'as un décalage de largeur égale à la largeur d'une icône dans ton dock sur ton wallpaper, il suffit alors d'adapter ton wallpaper pour obtenir un scrolling sur chaque menu. (Et effectivement, en appuyant sur "Jeux","Apps","Home" etc ... tu arrives directement sur les différents bureaux grâces aux raccourcis de LP+).

Moi ça ne rame pas du tout, donc j'en suis bien content :)

Modifié par Nanou
CITATION INUTILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les Legos et un peu de "pop art", mon dernier bureau sous wildfire :

device0611.png

- Rom sfr, rooté, avec launcher pro plus en home.

Widget : Simply Lockscreen, Smooth Calendar, TypoClock.

Icônes blanches (Metro) directes vers Wifi, Dossier d'applications classées "Outils", Synchronisation, Jeux et Horloge de bureau.

Dock : Glass.

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les Legos et un peu de "pop art", mon dernier bureau sous wildfire :

- Rom sfr, rooté, avec launcher pro plus en home.

Widget : Simply Lockscreen, Smooth Calendar, TypoClock.

Icônes blanches (Metro) directes vers Wifi, Dossier d'applications classées "Outils", Synchronisation, Jeux et Horloge de bureau.

Dock : Glass.

bonjour, j'ai également un Wildfire et Typoclock ne s'affiche pas entièrement, il me mange un petit bout en bas ... un solution peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux faire mon lourd, tu pourrais améliorer tes images yuri.

Il suffirait d'ajouter l'effet de lumière en biais qu'on voit sur l'écran du Desire. (Si tu regardes mon avater, tu comprendras)

Pour ceux qui ont un téléphone HTC et qui veulent soigner la présentation de leur bureau, voici un rapide tuto (en anglais) avec les .psd :

ClassicalGas : tuto HTC Marketing images

Une image pour faire court :

Step4-Voila.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bureauu.png

Je me suis enfin mis à LauncherPro (version gratuite).

Les widgets utilisés sont :

SiMi Clock Widget

Extended Control

Ma Police : Comfortaa

Mes icônes, mon launcher, et mon wallpaper : http://dl.dropbox.co...Custo/Custo.rar

Les icônes de mon Launcher ont été fait par moi même un peu à l’arrache. (Par contre le launcher n'est pas de moi hein)

Je trouve ça sympa les icônes texte mais peut lisible à l'utilisation car il se ressemble tous... Je vais peut-être les remanier et mettre une ligne fine de couleurs correspondant à la couleur dominante de chaque appli. j'ai juste peur que ça dénature l'ensemble... A voir.

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha fallait être plus rapide ;)

L'horloge est sympa, je l'ai découvert tout à l'heure. On peut personnaliser la couleur de fond et la couleur de l'écriture. Uniquement disponible en 1x4 et 1x5 (tablette).

Elle indique même le numéro de semaine... Plutôt pratique.

Manque juste le raccourci réveil quand on clique dessus...

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...