Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

j'ai installé le thème dirty paper pour beautiful widget le problème et que j'ai la date la température en blanc donc

on voie rien je [color=red]dré[/color] savoir comment la mettre en noir

Configure la couleur de polices dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau du moment (clairement pompé d'un post vu sur XDA) :

La première chose que je me suis dite quand j'ai vu le screen avant de lire cette phrase :P

Pour le coup, t'es vraiment passé du noir et blanc à très coloré tout en restant simpliste ! On sent l'influence de l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Garp : c'est quoi qui te gène ? T'aime pas le bureau en lui même ou c'est le fait que je l'ai pompé ? :P

@ Loud : rendons à César ce qui lui appartient :) pour ce qui est de passer d'un extrême à l'autre, c'est un peu le problème... les trucs trop monochrome me donnent envie de beaucoup de couleurs et inversement... je vais pas m'en sortir !

Bon sinon le rendu des icônes me plaît pas trop... pas assez à mon goût mais ça c'est l'effet copie. Enfin bref, je vais pas le garder longtemps celui-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, qu'est ce que les autres vont s'imaginer après ^^

@ Garp : oui, je traverse une phase de minimalisme épuré (c'est dire !). C'est l'effet LauncherPro, avec son dock, plus besoin d'icônes sur le bureau. Restent que les widgets donc...

Bon, si t'as pas aimé celui d'hier, tu ne vas pas aimé celui d'aujourd'hui, je te préviens avant de poster :P

20100702_Home.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koxx : sur le net en général... pas de site en particulier. Enfin, plus de site en particulier depuis que j'utilise un Milestone à cause de sa résolution un peu batarde (le 960 x 854 c'est pas hyper courant).

.:EDIT:.

En fait c'est plus courant que je ne le pensais ! Un coup de Google et y'en a déjà pas mal :

- chez DroidForums

- chez Mobicomet

- chez Mobile9

- chez WallPaperCenter

- etc...

@ Behman : les packs d'icônes ça se trouve partout sur le net et surtout sur Deviantart. Allez : cadeau

@ eKimi : oué, vite fait mais ça me plaisait moins... de toute façon ce desk c'est comme celui d'hier. Fait pour changer (à l'arrache), pas fait pour durer :D

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...