Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

1278413812-device4left.png1278413842-device4front.png1278413859-device4right.png

Par contre, quelqu'un aurait l'apk de la digital clock widget de Maize ? be0ne ? Merci d'avance..

Ps: normal que le widget du bureau principal soit à l'ouest :p

Salut,

c'est quoi comme pack d'icône que tu utilise dans le dock ? j'aime beaucoup.

Au passage je cherche une horloge du type digital clock widget ou on peut choisir la police, en auriez vous à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les icônes de base di x10 pour le dock.

Sinon pour un widget digital clock, tu as celui de Maize qui te conviendrait parfaitement, et que tu trouves sur le market, mais si quelqu'un pouvait poster le .apk ça serait très gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un aurait l'apk de la digital clock widget de Maize ? be0ne ? Merci d'avance..

Ps: normal que le widget du bureau principal soit à l'ouest :p

Jamais tu regardes tes MP toi ?

Je t'en ai envoyé un hier avec tout ce qu'il faut... :P

Bon, quitte à poster, j'en profite pour vous demander votre avis sur cet essai :

20100706_Home.png

Je précise, je cherche des avis constructifs ^^

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu ce que j'ai essayé de faire... et je suis arrivé à ça :mad:

Mais je comprend le sens de ta remarque... et, au passage, je tiens à signaler que mon dock il est pas complètement hors sujet, j'ai fais un effort sur les couleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà désolé :x J'avais vraiment pas vu du tout, merci :D

Sinon, même avis que Behman, les couleurs du dock ne s'accordent pas avec le reste à mon avis, sinon c'est sympa :)

Edit: quand je parle des couleurs c'est pas tout à fait ça, mais disons de la "texture" des icônes, enfin j sais pas trop si tu vois ce que je veux dire :x

Modifié par Ju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve une des dernières tendances de xda pour les icônes avec texte :P

J'aime bien le flashy sur fond noir. Pour un retour à la couleur, ça flash :P

Je trouve qu'il y a une trop forte concentration de noir dans ton wally (après l'idée de départ est peut-être de "centrer sur le flashy"). Bonne intégration du skin de BW par rapport à ton wally. J'aime pas les 2 points en rouge dans l'heure, je trouve que ça s'associe mal avec le bleu turquoise (c'est purement du gout personnel).

Pas de skin météo pour BW ? C'est voulu ? Puisque tu es dans une optique "lettres", tu peux prendre peut-être le skin Letters pour la météo.

Je trouve les icônes des couleurs pas assez fluo / flashy par rapport au wally et à BW, idem pour le blanc des icônes de la barre de notif, vu que tu es root.

Tu as créé tes icônes ou tu es parti de Text Icons sur DevianArt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont accordées avec le db-mètre il me semble non ?

Après c'est juste une question d'aimer ou non la forme des icones, pour moi ça le fait bien :-)

ÉDIT : oula je met du temps à écrire moi, je me suis fait doubler 3 fois.....

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snap20100706182910.png

snap20100706182904.pngsnap20100706182907.png

Les icônes : http://www.toffeenutdesign.com/goodies

Pour les widgets, c'est un thème téléchargé sur XDA qui les a tout simplement reskinnés.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=668559

Le widget musique c'est pure music en 4x2 avec le skin light grey appliqué.

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...