Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Perso je les réalise moi même en général, mais sinon ton bonheur se trouveras sur deviant'art section ressource et stock images ;)

 

( pour réaliser soi même (photoshop): 1. utilisé création de forme ->> rectangle ->> on arrondis les angles ->> remplissage couleur blanche, opacité entre 5 et 10% ->> fx : biseautage et estompage ( tu chipote un peu ^^ ) ->> l'on crée l'un ou plusieurs reflet ( blanc opacité 5% par dessus le tout ) 

et voilà :) )

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les section sur sur la gauche, c'est une section non sous section donc elle apparait sur la page d'acceuil ^^ 

 

un début ( pas le temps de chercher plus :P )

 

http://www.deviantart.com/resources/?q=glass

 

EDIT : voici ^^ http://magableh.deviantart.com/art/Glass-Frame-Free-PSD-333344869

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une image en texture verre, comme une vitre en fait.

Image IPB

Comme cette image, mais sans le fond gris a l'arrière et les écritures en pleins milieu ...

Si quelqu'un a ça sous la main, je suis preneur :)

Merci.

C'est pour le thème de pimp my phone ? :D

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mes connaissances sur toshop sont bien trop restreintes ... Je sais juste réaliser des signatures, et encore ... Ça fait bien trop longtemps que j'en ai pas fait, j'ai du perdre une bonne grosse partie de mes bases toshop :(

Je sais même pas encore comment je vais faire pour réaliser mes widgets ...

 

En fait il m'aurais juste fallu une image, pas un psd, la même chose que Mstrl m'as donné mais sans fond, juste l'éffet verre et en .JPG, que je puisse l'intégré directement sur UCCW sans avoir besoin de toshop. Et ça j'arrive pas à trouver.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mes connaissances sur toshop sont bien trop restreintes ... Je sais juste réaliser des signatures, et encore ... Ça fait bien trop longtemps que j'en ai pas fait, j'ai du perdre une bonne grosse partie de mes bases toshop :(

Je sais même pas encore comment je vais faire pour réaliser mes widgets ...

C'est comme le vélo on n'oublie jamais photoshop......

et il y a au moins 200 000 000 de tutoriel sur le net .....

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment si ...

 

En fait je n'avais fais que des signatures et je ne m'étais jamais penché sur la personnalisation avec Toshop, du coup je ne sais pas du tout comment appliquer ce fond "glass" a mes widget, je ne sais pas comment faire de widget avec Toshop :(

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans photoshop...... quels outils ?

 

Car là l'effet que tu montres au dessus c'est qu'avec les outils de base de photoshop :

Forme : rectangle arrondi

calque : opacité du fond

effet de calques : ombre portée bisautage estampage......

pour le reflet :

http://www.wks.fr/Mille-et-une-facon-de-creer-un.html

 et un flou gaussien ou autre effet suivant ce que tu veux comme effet :verre dépoli, facetté etc... sur le fond derrière...

et tu as un truc déjà qui tient la  route en 10 mns...

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calques, les options de fusions, le smudge, l'incrustation, l’opacité, quelques filtres aussi.

Voilà mes créations sur Toshop :

674140PremierPhotoshop.png
841782SignatureHalo.png
671472SignatureOrc.png
293570SignatureTheo.png
673222SignatureNatsu.png
800585SignatureShadow54.png

352193SignatureSchtroumpf.png

Oui je le reconnais, au moment ou j'ai fais Spartan j'ai chier sur le fond ... C'était ma deuxième signa, je prenais environ 2h à 2h30 par signature avec tout les effets et tout le peaufinage. Celle du Schtroumpf est la plus récente, elle doit daté de fin 2012, je ne suis pas sur, peut être début 2013.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_853844Screenshot20130926220135.png

Voila mon premier widget effet glass fait avec toshop :)

C'est pas trop ce que je recherchais mais je vais continuer pour perfectionner ça.

 

Edit : J'ai réussi à avoir à peu près ce que je voulais, je vous montrerais une fois le thème fini :)

Modifié par Adamentys
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...