Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Avec nova on peut faire des dossiers dans le drawer ? Moi je peux faire des onglets différents dans le drawer, mais des dossiers ?

Si oui, sous apex, ça doit se faire non ?

 

EDIT : effectivement, c'est possible sous nova. Sous apex, je n'ai pas réussi :/.

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
 
changement de phone donc nouvelle home  B) 
 

LbfaFg2G2J.png

 
pas encore rooter mais cela ne saurait tarder  :P  

il s'agit d'un thème que j'avais trouver sur MyCo il y a un moment (plus de 3mois) et dont je ne me souviens plus qui en est l'auteur  :wacko:

je l'ai un peux retoucher et que je vais continuer de retoucher ,enfin voila et pour le locker il s'agit de celui d'origine que je trouve super je doit dire  ^_^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième essai avec les même paramètres que le PSD que Mstrl m'a donné, c'est vraiment pas convainquant , j'arrive pas à avoir un effet de transparence comme le PSD ...

mini_752037Screenshot20130927184652.png

En fait là, ça fait  plus glacé ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième essai avec les même paramètres que le PSD que Mstrl m'a donné, c'est vraiment pas convainquant , j'arrive pas à avoir un effet de transparence comme le PSD ...

mini_752037Screenshot20130927184652.png

En fait là, ça fait  plus glacé ...

tu n'as pas de reflet sur ton truc ajoute le flou derrière et crée un reflet sur les bords et sur ta plaque .... 

Le verre réfléchit toujours beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un flou gaussien sur un fond transparent ne sert pas à grand chose.

Et je ne sais pas faire de reflet, je ne trouve pas de tuto approprié pour ça ...

 

En tout cas merci des conseilles :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flou tu le fais sur l'image du fond (ou une copie de l'image du fond, uniquement sur la portion où il y a le verre). 
Le reflet, en gros, c'est un calque blanc à opacité réduite (tu peux faire en dégradé ...) mais c'est ça en gros ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un flou gaussien sur un fond transparent ne sert pas à grand chose.

Et je ne sais pas faire de reflet, je ne trouve pas de tuto approprié pour ça ...

 

En tout cas merci des conseilles :)

http://www.wks.fr/Mi...e-creer-un.html <---------------------- je t'avais déjà mis le lien pour un tuto sur des reflets.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horloge : Thème chinois dont je ne peux écrire le nom ... ^^ Désolé, je ne sais pas où la trouver sinon.

Icônes : Hello Sea (Free), à trouver sur en.miui.com/forum.php

D'accord merci pour l'information :-)

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un flou gaussien sur un fond transparent ne sert pas à grand chose.

Et je ne sais pas faire de reflet, je ne trouve pas de tuto approprié pour ça ...

 

En tout cas merci des conseilles :)

pour un effet reflet ce que moi je fait

calque > style de calque > incrustation en dégradé

en blanc bien avidement et tu réduit l opacité a ~ 20% varie selon le reflet que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...