Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Suite de mon petit thème ! Cela rend t'il bien pour la suite de ma réalisation ! Je vous demande avant d'allee plus loin ! Car ça prend assez de temps ;) ! 8upy9utu.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amigos que presento Sony Xperia Z1 Honami 

Petit HS:

j'ai fais un pack d'icônes, et je voudrais le mettre en apk pour le distribué suite a pas mal de demande.

quelqu'un sait faire ça

 

 

 

Je devais regardez à ça ( crée pack apk d'icones ) sinon le plus simple est de trouver un pack complet en apk, puis apk manager, on extrait remplace les icones existante dans le pack puis on repack et signe :) sinon pour les icones qui serait absente de ce pack faut aller aouter dans l'xml le lien entre l'image ( icones ) et la bonne applications et c'est là que je bloque pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amigos que presento Sony Xperia Z1 Honami 

Petit HS:

j'ai fais un pack d'icônes, et je voudrais le mettre en apk pour le distribué suite a pas mal de demande.

quelqu'un sait faire ça

 

DSC_0009.jpg

 

Toi qui a le Z et le Z1, tu pourrais faire un cours comparatif des deux appareils photo? 

Merci :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis un peu moins présent car pas mal de taf en ce moment...

Par contre au niveau informatif :

Si certains d'entre vous sont intéressés par un launcher 100 % français qui cartonne de plus en plus, mais qui est un peu plus compliqué à maîtriser que les Novas ou autre Apex et qui est 100% gratuit : Lightning Launcher :)

On vient de mettre en route avec le créateur du launcher une communauté dédiée sur G+.

https://plus.google.com/u/0/communities/111427002111904170930/stream/046fc0fa-e310-4a61-a177-0f79eb04322b?cfem=1

Vous êtes tous les bienvenus !

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightning est plus personnalisable que sslauncher ? 

Oui et ce n'est pas fini car le dev est en train de le modifier à fond ça va devenir une révolution ce launcher ;)

Mais au niveau de l'accés il est beaucoup plus difficile que nova buzz ou apex par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop déçu que aucun launcher à part launcher pro propose des widget custom ( sms / face / calendrier / etc ) c'est beaucoup moins évident quand on dois trouver des mods pour chaque qui corresponde :( Pas prévu pour lightning par hasard ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le sens ou, j'aimerais bien d'ici un/deux ans, lacher mon boulot dans les assurances pour lancer ma société de dev indépendant, avec dans les tuyaux THE launcher ... :P vais pas aller donner toutes mes bonnes idées :D

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...