Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Petit HS...mais il faut que j'en parle (a quelqu'un d'autre que ma femme qui s'en fout :) )

Mon NEXUS 4 est REPARÉ!! je suis tout fou :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Ma copine c'est pareil ! Pour les screens idem, je lui montre mes dernieres réalisation tout fier ! ... Et la aucune réaction de sa part ! ^^

C'est bon ça ;) !

Du coup comment l'as tu fait réparer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave :)

Je l'ai emmené dans un psm, d'ailleurs très bien ce psm (clayes sous bois,yvelines) bien reçu, le moins cher a des kilomètres! Et il garantissent leur taf 3 mois,plutôt cool!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave :)Je l'ai emmené dans un psm, d'ailleurs très bien ce psm (clayes sous bois,yvelines) bien reçu, le moins cher a des kilomètres! Et il garantissent leur taf 3 mois,plutôt cool!Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Oh j'avoue :) le mec du psm de Rouen pour mon nexus en avait pas mal c*** pour retirer la coque ! As tu regardé comment il faisait ?

Tu as payé combien du coup ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai laissé sur place vendredi et récupéré tout a l'heure, mais j'ai regardé plusieurs vidéos et c'est ce qui m'a fait hésité, pour la différence de prix..a faire soi même environ 130€ avec tourne vis! Et au psm 169€ avec garantie, sur se coup là..j'ai pas pris mes c******* ...mes ma carte bleue :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu, z'avez vu ??? j'ai la gestion du topic :) on va très bientot commencer la refonte comme convenue dans le topic dédié, je me demande parcontre si une personnes qui aurais plus de temps que moi ne voudrais pas s'atteler à la tache de faire le topic uniquement les skins, si pas je le ferais, mais à mon rythme ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Vous avez vu que MCS a créer son "Buzz like" : le launcher "Themer" ?

Mais aussi pour pouvoir développer leur "themer" ils font main basse sur les outils de customisation :

Ils viennent de racheter :

Zooper widgets pro ainsi que Media Utilities et à mon avis ce n'est que le début.

Allons nous avoir une main mise de MCS sur toute la customisation ?

Inquiètant vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab : Perso j'utilise media keys ( alternative ), j'suis toujours avec mon petit beautifull widget, donc perso ça m'inquiète pas, puis que un prennent en force ainsi vont peux etre obliger les autres à nous sortir du lourd aussi, sincèrement d'un point de vu des launcher en eu même, on pourrais faire encore beaucoup ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TPM : une question, juste pour être sûr parce que je vois pas mal de thèmes avec ce "genre" de barre de raccourcis sur les côtés. C'est un seul wall, que tu mets en fond et tu as 2 home screen --> le principal qui est celui de gauche sur ta presentation et quand tu glisse vers droite (pour affiche le screen qui est à gauche du main screen donc :D) ça affiche l'image de droite de ta présentation. 

C'est ça ? 

 

(et dans ce cas, sur le second home, tu remets les widgets / icones ... en décalé ?)

 

Ou bien y a réellement un panel sur la gauche ^^ ?

 

 

Sinon, pas mal le thème :D (je ne sais pas si j'aurai choisi les mêmes couleurs, mais ça c'est selon les goûts et envies du moment je pense). 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuro

Tout dépend du launcher et de l'appli' que tu utilises.

Pour ma part, c'est deux walls différents, qui fonctionnent avec Multipicture,

oui les widgets sont répétés sur chaque page.

Par exemple pour ceux qui utilisent Apex ou Nova, je conseille d'imbriquer les deux walls en une seule image

avec cette résolution 1280x1280.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuro

Tout dépend du launcher et de l'appli' que tu utilises.

Pour ma part, c'est deux walls différents, qui fonctionnent avec Multipicture,

oui les widgets sont répétés sur chaque page.

Par exemple pour ceux qui utilisent Apex ou Nova, je conseille d'imbriquer les deux walls en une seule image

avec cette résolution 1280x1280.

Merci pour ta réponse ;)

 

C'est toujours bon à savoir :) (j'ai toujours fait des thèmes avec un seul et unique home screen, je ne sais pas si je vais me laisser tenter ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A500 avec squarehome et le thème gmail, le tout a la sauce breaking bad Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4
Je modifie avec un wallpaper plus sympauzu7e7ab.jpg

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4

Modifié par druchboy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...