Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Il aurait fallu que je le mette dans un dossier avec LLX ou pop up widget couplé à nova par exemple , kustom reste un fond d'écran.

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu ne peux pas importer un widget, mais tu peux le créer toi même, et donc avoir un widget qui correspond pleinement à ton thème ;-) (et /ou à tes besoins)

Envoyé de mon Oppo Find 7

Modifié par Stahw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, comme je suis de retour, je ne pouvais pas ne pas passer par ici :)

Bon c'est simple, mais ayant un nouveau téléphone, je vais essayé de customizer tout ça ;)

-Nova Launcher

-Moonshine Icon Pack

9db5da2de10531bc86e333ac8cee888c.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Horloge RGB (Avec Kustom, merci @titik2)

- Nova Launcher

- Moonshine Icons Pack

C'est juste le temps de réfléchir à comment personnaliser mon portable. D'ailleurs, j'hésite à vouloir le faire avec ZOOPER Widget.. Qu'en pensez-vous ?

58ea29bbb0b4c660d550f316f4fb6170.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , me voici mais sans thème . Après une passe sans la moindre inspiration me voilà maintenant sans téléphone (mon lg g2 a fais une mauvaise chute et hs) alors je vais laisser les thèmes de coter car avec un vieux iPhone c pas évident !!! le temps de me chopper le s6edge . Cela dit je pourrais être le juré pour le pimp . Bravo titik pour tes thèmes y'a du boulot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des badges de notification, oui c'est faisable avec Zooper...

Salut, merci de ta réponse ^^

En faite, je viens de me rendre compte que la correction automatique à changer mon "animations" en "annotations" donc du coup je me demander si les animations sont possibles avant Zooper ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...