Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voilà ce que j'ai fait pour le PMP Mythologie : Encore une fois j'ai repris "les vieilles méthodes" Lightning launcher et Zooper et j'ai essayé de libérer le wallpaper. 

Ainsi le script du moment permet en cliquant sur la petite flèche blanche, d'ouvrir le panel qui contient les liens et change à la fois la position de la fleche, la couleur du panel (sinon j'avais une bande noire sur la gauche du wallpaper). Ensuite lorsqu'on clic sur un des liens, cela referme le panel et lance le folder associé. 

 

640715mytho.png

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  :)

j'ai mon nouveau bureau pour ma rentrée de lundi  :P

numéro_19 > nova launcher > kustom LWP > pss ultra > photo éditor

 

wallpaper : PrimU walls (beta)

calendrier/météo : Carla Jacobs

icônes : Retrorika (beta)

 

video : https://youtu.be/KpYvYHWp_OY

 

thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/rfzui5rdmki3etu/numero_19.klwp.zip?dl=0

 

7kJzfT.jpgLP2FQY.jpgU8F5eb.jpg

Modifié par titik2
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoutes une ombre au texte, j'ai l'impression que, plus tu augmente la distance de l'ombre du texte, plus l'ombre long shadow augmente.

Du coup en baissant l'opacité de long shadow et en jouant sur la distance/angle et couleur de l'ombre du texte, on se rapproche du but, mais bon...

Tu veux le faire sur quoi ? Un texte dynamique (heure, date...) ou statique ?

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :)

Comment allez vous ?

Bon je suis en mode break depuis un petit moment.... Mais l'envie va revenir j'en suis sûr :)

Allez bonne rentrée à tous !

L'envie revient toujours ! Bonne rentrée à toi aussi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas l'envie moi :P

Mais je zieute quand même vos créations de temps en temps....et y'a du niveau !!! 

Ton dernier thème est sublime titik2, j'adore les icônes.

 

T'es un veinard Kitkatdroid d'avoir déjà pu flasher miui 7....suis jaloux :)

 

Bon allez, bonne rentrée à tous...moi j'ai encore une semaine de vacances...et forcément il pleut  Grrrr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoutes une ombre au texte, j'ai l'impression que, plus tu augmente la distance de l'ombre du texte, plus l'ombre long shadow augmente.

Du coup en baissant l'opacité de long shadow et en jouant sur la distance/angle et couleur de l'ombre du texte, on se rapproche du but, mais bon...

C'est tout à fait ça, j'adopte cette méthode :)

Et bonne rentrée à tous, reprise pour moi aussi ce matin, dur dur ^^. Le corps est au boulot, l'esprit est ailleurs...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @@desspil :) Normal dans le Calvados c'est 363 jours par an de pluie !! Heureueseument que vous savez bien faire l'Eau de Vie de Pomme :)

 Je sais Fab...et pas évident de tondre la pelouse, c'est dans un état, la honte !!! 

Salut Desspil, merci, en fait tu fais ton voyeur :)

 Suis un gros pervers ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...