Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut salut amis Pimpeurs, je débute sur KLWP, et je ne trouve pas comment faire plusieurs fonds d'écran différents en même temps.

Le souci est que les "widgets" que je crée n'apparaissent qu'en fond d'écran ,et pas en tant que widgets "normaux".

J'espère être assez clair lol, et merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ effectivement klwp créé des fond d'écran animé.

Tu peux faire autant de widget que tu veux et les disposer sur différentes pages, mais tout sera dans le même fichier.

Si tu veux faire 1 widget à disposer comme tu veux sur ton home du Launcher, il faut passer par kwgt (même principe que Zooper, mais par le dev de klwp) tu n'auras pas les options d'animation par contre.

C'est une autre façon de penser la créa mais on s'y fait...

Tu vas me dire : 'si je veux faire plusieurs fond différent avec les mêmes widget, faut que je les recreer à chaque fois ?!!'

Non, il faut creer ton widget dans un komponent et tu pourras l'utiliser n'importe où et autant de fois que tu veux.

J'espère avoir répondu à tes questions....

De mon Oppo Find 7 ....

Modifié par Stahw
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, (désolé pour le double post)

Encore deux soucis persistent :

L'appli ne reconnaît pas mon lecteur de musique natif... :|

D'autre part, je n'arrive pas à sauvegarder mes créations, en appuyant sur le bouton de sauvegarde... Ils restent introuvables dans le dossier Kustom

(Je parle de kwgt)

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sauvegarde, faut les version payantes....

Pour ton lecteur de musique, tu veux dire que la barre de durée de la musique n'avance pas, par ex, chez moi, avec klwp, ça marche qu'avec les lecteurs les + célèbres (google, Spotify) même vlc ne marche pas.

Je peux afficher les pochette ou changer de musique sur tous les lecteurs par contre

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-post ça ici comme il m'a été recommandé. ^^

Bonjour à tous,

Je vous présente mon projet qui m'a pris mon week-end (ou presque), un thème basé sur le jeu The Division.

Réalisé avec: Adobe Photoshop CC, Nova Launcher, Widget Locker, Zooper Widget, Missed It et le Belle UI icon pack.

 

MNPLg1K.png

Lockscreen avec niveau de batterie (courbe cardiaque), météo, heure, jour, slider (down) et barre de notification.

mIBySMk.png dZGy8Ge.png oBZXH52.png

Clic pour zoomer!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@3Angle et bienvenue !

Très joli thème et bien réalisé

Si tu veux t'amuser un peu, on a un petit concours : Le 'Pimp My Phone', le thème du moment est Star Wars ... Si ça te tente, c'est par là https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104770-[Concours]-Pimp-My-Phone

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy los amigos, voilà j'ai enfin pris KLWP en version payante.

Maintenant, au niveau des anims' je ne trouve toujours pas comment faire simplement glisser un élément vers le centre du wall...

Je m'explique: il faut que cet élément-ci soit un peu caché (voire totalement) 35e354c85f97831f22e050082884a50b.jpg

Mais qu'en appuyant dessus, le demi-cercle (c'est la figure créée) s'affiche en entier, donc vers le centre de l'écran.

Voilà, merci d'avance, ça fait 2h30 que je pédale dans la semoule^^

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ j'ai pas bien compris si tu veux que ça apparaisse en cliquant dessus ou en scrollant.

Si c'est par scroll : regarde ton compteur de page en haut à droite (tu es sur la page 3 actuellement) et augmente la vitesse si tu veux que l'élément disparaisse pour la page 3.

Fais tes test, tu peux scroller directement dans klwp. Vérifie l'ancrage (centre, pour la page du centre, après le centre pour les pages après le centre....) et le centre peut être la page 3....

Si c'est par clic : crée une globale on/off et choisis réagir à globale.

Ya une autre méthode plus efficace (globale texte et formule) mais on verra plus tard utile si tu veux que l'élément A1 (lancé par clic sur A) disparaisse en cliquant sur l'élément B et que B1 apparaisse.

J'espère que ça t'aide

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home

8db28a4a76fac1072e54f4bc66e98ff3.jpg

Écran 2

2b8e39566a56a265723d8632ddd2f642.jpg

Écran 3

36c08256996c8e46648d540dd49202db.jpg

En rom stock sur Alcatel OneTouch Idol3 5.5 et pas de launcher alternatif. Utilisation de transparent clock and weather pour la météo, Folder organiser pour la gestion des dossiers et Icon changer pour les autres icônes. S'accorde avec le design du téléphone et ne pique pas les yeux.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...