Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@@Stahw, eh bien oui, c'est pour ça que je ne comprends pas... Je tenterai de les zipper un de ces 4, car il reconnaît mes thèmes exportés zippés^^

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Merci titik!

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vérifie d'être bien à jour, car les zip sont lus par la nouvelle version mais les .klwp ne sont pas lus par l'ancienne version

Edit : quand tu sauvegarde ton thème, il l'enregistre où et sous quel format ?

De mon Oppo Find 7 ....

Modifié par Stahw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

une petite question pour les utilisateurs de Kustom.

Je galère sur un truc bête !

je me fais un petit thème réveil pour mon ancien téléphone, et j'aimerais quand j'appui sur un "bouton" pouvoir changer la couleur du texte de l'horloge ?

merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol

Alors 1) créer une globale texte, donne lui un nom simple et comme valeur tu mets 0.

2) soit tu crée des globale couleur, soit tu garde en tête les codes des couleur

Dans l'ex je pars sur des globales: gv(défaut), gv(couleur 1),gv(couleur 2)

3) il te faut 1 bouton par couleur (si tu veux 1 seul bouton pour toutes les couleurs, ça doit être faisable)

sur tes boutons dans 'touche' / toggle global switch choisir la gv texte et mettre la formule suivante : $if(gv(nom gv texte)!=1,1,0)$ (explication si la valeur de la variable est différente de 1,mettre 1,sinon 0).

Pour les autre boutons remplacer 1 par 2,3,4...

4) sur le texte de l'horloge : dans couleur, cocher la case et choisir formule (calculatrice en haut) et mettre la formule suivante : $if(gv(nom global text)=1,gv(couleur 1),gv(défaut ))$

$if(gv(nom global text)=2,gv(couleur 2),gv(défaut ))$

Tu peux remplacer gv(couleur) par le code couleur.

Testé avec 1 couleur ça marche, sinon dis moi.

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool ! Faut comprendre la logique, mais c'est vraiment utile comme formule ! Ça remplace très avantageusement le on/off (évidement on peut utiliser la formule dans les animations et à peu près partout) ce qui évite de devoir fermer un élément avant d'en ouvrir un autre.

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à la lecture du poste tuto de stahw sur le changement de couleur (voir plus haut), et après de longue recherche sur le switch des global, je cherche à basculer d'un groupe chauvauchement a l'autre en tapotant sur uen icône ('une icône pour chaque groupe de chevauchement'), ceci afin de passer d'un groupe de chevauchement a l'autre en animation fondu ou glisser etc sans changer de page sur le bureau. Pour 2 groupe de chevauchement c'est OK mais pour 5 ou 6 ça se complique j'ai torturé mon cerveau sans fin donc j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Daex

La méthode pour 5 groupes et la même que pour 2, fait bien attention à changer le 1 du tuto par 2,3,4,5... Surtout si tu fais du copié collé...

La seule différence avec le tuto pour titik est que la dernière formule s'applique dans les animation (animation / reagir sur /globale / choisir la globale et entrer la formule dans la case formule) et il suffit de mettre qu'une seule formule avec le chiffre (1,2...5) approprié

N'hésite pas si tu as besoin

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction à mon message précédent : dans les animations la formule correcte est la suivante

$if(gv(nomgv)=x,f,b)$

Ci joint 2 screen pour préciser tout ça

f18b79e490c41793fe060e6e343ddb69.jpg

d7ca6f1f118b9fe8355179eae41e809c.jpg

De mon Oppo Find 7 ....

Modifié par Stahw
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...